|
The Bullshit Thread (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| J'aime comme vous vous mettez des vents les uns les autres. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi c bon j'ai decidé en privé ;)
sinon pr la news de choukri je vois pas trop ce qu'il y a de mauvais.. c assez normal que le gouvernement favorise ce genre de loi sur la protection ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je vois pas trop ce qu'il y a de mauvais.. c assez normal que le gouvernement favorise ce genre de loi sur la protection ;) |
et comment je vais faire pour pouvoir avoir le même CD dans la caisse et dans la chaîne-hifi??? :mad: :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'aime comme vous vous mettez des vents les uns les autres. ;) |
qqn a regardé l'emission sur arte hier soir a deux heures du matin ? ca parlait de je sais plus quoi ...
(c'est juste histoire qu'on me mette un vent moi aussi ... :D ) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
qqn a regardé l'emission sur arte hier soir a deux heures du matin ? ca parlait de je sais plus quoi ...
(c'est juste histoire qu'on me mette un vent moi aussi ... :D ) |
Ouai;) |
|
|
| maxxyme |
[mode n'a rien à dire ON]
Bon pis si vous n'avez rien à dire, c'est pas non plus la peine de venir blinder le bull thread...
sortez de chez vous, vivez quoi :toothless
[mode n'a rien à dire OFF] |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
[mode n'a rien à dire ON]
Bon pis si vous n'avez rien à dire, c'est pas non plus la peine de venir blinder le bull thread...
sortez de chez vous, vivez quoi :toothless
[mode n'a rien à dire OFF] |
Désolé mais nous n'étions pas tous conviés au GALA de L'ESIAL... ;)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, mon cher. :rolleyes: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Les baisers entre hommes indésirables à la télévision grecque...
ATHENES (AP) - Une chaîne de télévision privée grecque a été condamnée à verser une amende de près de 100.000 euros pour avoir diffusé une scène dans laquelle on voit deux hommes en train de s'embrasser.
C'est le Conseil national pour la radio et la télévision, autorité de tutelle indépendante, qui a imposé cette pénalité à la chaîne Mega, après la diffusion le 6 octobre de cette scène dans la série hebdomadaire "Ferme tes yeux". Décision qui a déclenché un tollé.
Habituellement tolérante pour ce que est de la nudité à l'écran et des contenus sexuels sur les chaînes grecques, l'autorité de tutelle a décrit cet échange entre deux hommes de "vulgaire et inacceptable".
Le célèbre baiser à pleine bouche entre Britney Spears et Madonna lors des MTV Video Music Awards a quant à lui été diffusé en boucle sur les chaînes grecques sans que le Conseil y trouve rien à redire.
La critique de télévision Popi Diamandakou a qualifié cette décision d'"hypocrite". "Le conseil nous dit que c'est OK d'être tolérant, mais qu'il ne faut pas aller trop loin", écrit-elle dans le quotidien Ta Nea. AP |
Doivent avoir peur qu'on les traite tous de pédés (sic). Honteux comme comportement, tout simplement! ;)
EDIT: terrible ta tof Lytchix, on croirait vraiment une de celles de la soirée! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
EDIT: terrible ta tof Lytchix, on croirait vraiment une de celles de la soirée! ;) |
Ouais ça a vraiment l'air "fun". ;)
 |
|
|
| Lytchix |
Sympa, dommage que l'administration Bush ne reconnaisse pas son erreur mais bon, elle la paie cash en vies humaines quotidiennement... :rolleyes: :whip:
Un autre article intéressant sur la plus haute tour du monde qui va être inaugurée demain à Taiwan : http://www.lefigaro.fr/sciences/20031112.FIG0241.html
C'est assez impressionnant les moyens mis en oeuvre... :eyes:
Nous pensons pouvoir encaisser un tremblement de terre comme il n'en arrive que tous les 950 ans, nettement au-delà du degré 7 de magnitude. Par ailleurs, nous sommes prêts à affronter des typhons entraînant des rafales de 60 mètres par seconde» (215 km/h).
Le pari est risqué quand même...
EDIT : tant qu'on y est, un beau papier sur Montreal, vive le Figaro point fr ;)
http://www.lefigaro.fr/adv-voyages/...12.FIG0183.html |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nous pensons pouvoir encaisser un tremblement de terre comme il n'en arrive que tous les 950 ans, nettement au-delà du degré 7 de magnitude. Par ailleurs, nous sommes prêts à affronter des typhons entraînant des rafales de 60 mètres par seconde» (215 km/h).
Le pari est risqué quand même... |
Aïe... ils ont pas pensé aux avions apparement :rolleyes: |
|
|
|
|