|
The Bullshit Thread (pg. 439)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que Cancun... ben c'est Cancun quoi :D
mais si on enleve aussi sasha, van dyk, digweed et les autres, on peut se dire qu'ils ont pas de soirées non plus :toothless |
Tu as quelques secondes pour editer ton post ...
Judge Jules
Barry Weaver & Max Graham
Anthony Pappa
Nick Warren
Danny Tenaglia
Ce sont des DJs superstars, la vache dl quelques sets d'eux et tu comprendras. Ils ont pratiquement tous fait un GU. Et ce sont des mecs que tu verras jamais en France. Si Tenaglia était à l'Amnésia le 10 novembre et apparemment c'était terrible. |
|
|
| stanymi |
| enfin je l'ai retiré de la liste paske tenaglia, à ma connaissance, c pure house quoi, c mm pas progressive, j'me trompe pas ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que Cancun... ben c'est Cancun quoi :D
mais si on enleve aussi sasha, van dyk, digweed et les autres, on peut se dire qu'ils ont pas de soirées non plus :toothless |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as quelques secondes pour editer ton post ... |
Second degré, second degré... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu as quelques secondes pour editer ton post ...
Judge Jules
Barry Weaver & Max Graham
Anthony Pappa
Nick Warren
Danny Tenaglia
Ce sont des DJs superstars, la vache dl quelques sets d'eux et tu comprendras. Ils ont pratiquement tous fait un GU. Et ce sont des mecs que tu verras jamais en France. Si Tenaglia était à l'Amnésia le 10 novembre et apparemment c'était terrible. |
editer quoi ?
que j'aie dit "les autres" au lieu de mettre les noms ?
c'est juste de la faineantise ca.
à part Weaver je les connais tous et je sais tres bien que ce sont des zoubeur djs. et c'est certainement pas parce que tel ou tel ne joue pas trance ou prog qu'il se sera pas un grand dj pour moi, ou que la soirée ne m'interressera pas.
je serai aussi fou si je pouvais voir Tiesto que Bailey ou bien Biomehanika ou Judge Jules, manu le malin, Freeland etc.. ce n'est pas le style de musique qui me fait apprécier tel ou tel dj, c'est lui meme. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
enfin je l'ai retiré de la liste paske tenaglia, à ma connaissance, c pure house quoi, c mm pas progressive, j'me trompe pas ? |
Il est un peu comme Sasha, il passe un peu tout mais sa spécialité ce sont les mixes de 8,10 voire 12 heures. Mais c'est pas de la happy house ou de la funky house molle. Non ya de la prog, de la deep, de la tek. Ce sont de bons mixes.
| quote: | Originally posted by d&b
editer quoi ?
que j'aie dit "les autres" au lieu de mettre les noms ?
c'est juste de la faineantise ca.
à part Weaver je les connais tous et je sais tres bien que ce sont des zoubeur djs. et c'est certainement pas parce que tel ou tel ne joue pas trance ou prog qu'il se sera pas un grand dj pour moi, ou que la soirée ne m'interressera pas.
je serai aussi fou si je pouvais voir Tiesto que Bailey ou bien Biomehanika ou Judge Jules, manu le malin, Freeland etc.. ce n'est pas le style de musique qui me fait apprécier tel ou tel dj, c'est lui meme. |
En tous cas à Cancun ya une prog de ouf :) |
|
|
| rafon3 |
En parlant de Marco Bailey, il sera à Lyon le 8 janvier pour la soirée Hypnotik : INFOS (HTML, puis Agenda au milieu 2x)
D'ailleurs, si des gens connaissent les DJ's trance qui seront là, merci de le signaler :D Je n'en ai jamais entendu parler!!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
En parlant de Marco Bailey, il sera à Lyon le 8 janvier pour la soirée Hypnotik : INFOS (HTML, puis Agenda au milieu 2x)
D'ailleurs, si des gens connaissent les DJ's trance qui seront là, merci de le signaler :D Je n'en ai jamais entendu parler!!! |
y'a Dave Clarke aussi, et surtout Dju dont nous parlait Calvin ! Qui joue prog.
Ca peut être intéressant, pour voir quelque chose de différent. |
|
|
| maxxyme |
Y'a au moins Alex Kid (1e page) connu (il est chez FCom),
Dave Clarke et David Carretta (2e page, de même que Marco Bailey),
Stefano Greppi (italien qui monte cf. la description - par contre il joue de 3h30 à......... 3h30 :conf: - ça doit être 5h30 je pense :rolleyes: )
et Dju (forum Clubxtrem à la base ;))
Mais sinon effectivement "La Chambre des Papyrus - Progressive & Trance" ça peut être sympathique. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Swamper
The backup server (which does backups at 5am) coughed up again and when that happens it throws the server into a loop as it tries to copy the files but it cant and then it eventually just crashes... So for now backups are off - other people at the ISP are having this problem as well, not just me.
ty, site was down 10 hours because of this. |
;) |
|
|
| maxxyme |
:eyes:
J'avais posté un truc tout à l'heure.... il est plus là :D |
|
|
| Transa.E.P |
A votre avis, Combien de jeunes et moins jeunes filles sont entrains de pleurer devant TF1??
:p ;)
En tous cas il n'y a pas à dire, toujours un chef d'oeuvre ce film:eyes: |
|
|
| maxxyme |
Ah oué Titanic... toujours pas vu :p
mais c'est vraiment dommage, parce que ça a l'air bien effectivement ;)
Par contre, j'ai pas pensé aux jeunes filles qui pleureraient, en voyant la BA tout à l'h... serais-je un sans-coeur :D :D :D |
|
|
|
|