|
The Bullshit Thread (pg. 1232)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Les MSN ?
Edit : ptain jsuis a coté de mes pompes j'ai mal lu :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les MSN ?
Edit : ptain jsuis a coté de mes pompes j'ai mal lu :toothless |
lool nonon, t'avais pas mal lu, faute de frappe de ma part, éditée aussitôt. Maître Nageur Sauveteur bien fûr ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
interville c'est formidable |
lol!  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mais bon, déjà qu'on a pas de short pr raisons budgétaires .. :p
|
ouai ça c'est une excuse pitoyable, tu veux un short, tu coupes ton pantalon...
pfff... :o
:toothless :toothless
edit : sinon aucun lien mais regardez ce qu'on peut faire avec une platine vinyl
http://www.koreus.com/video/phonographantasmascope.html
c'est mieux que de passer vos musique de sauvage quand même :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ça c'est une excuse pitoyable, tu veux un short, tu coupes ton pantalon... :toothless :toothless |
haha tu crois pas si bien dire ... c'est un short décathlon de base qu'on était sensé avoir. On a même proposé de se cotiser et de l'acheter nous même ... et bah, tjrs non. Résultat, 1ere patrouille en vélo, presque toutes les nanas à l'entrejambe brûlée. Bilan .. : 1 seule patrouille vélo de l'été :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
haha tu crois pas si bien dire ... c'est un short décathlon de base qu'on était sensé avoir. On a même proposé de se cotiser et de l'acheter nous même ... et bah, tjrs non. Résultat, 1ere patrouille en vélo, presque toutes les nanas à l'entrejambe brûlée. Bilan .. : 1 seule patrouille vélo de l'été :toothless |
j'aurai plein de truc à poster après ça mais on va me prendre pour un vieux pervers :wtf: |
|
|
| birante |
| Aller t'es plus à ca pres :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
1ere patrouille en vélo, presque toutes les nanas à l'entrejambe brûlée. |
Développes ca intéresse Laurent :eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Développes ca intéresse Laurent :eek: |
mh lol c'est pas très glamour ... pantalon nylon, vélo avec selle pour homme et un peu grand, 40degré plein soleil, pas de cycliste sous l'pantalon ... y a besoin d'un dessin ? :(((( |
|
|
| Insigma |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
le truc de psychomotricien putché ! |
|
|
|
|