|
The Bullshit Thread (pg. 512)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Marco V avec des cheveux ! :D |
|
|
| raph93 |
| mdr! :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| à défaut d'avoir Tiesto chez Ardisson dans 2 semaines, y'a New Order demain soir :tongue3 :tongue2 :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca serait pas compliqué à faire. Si tu passes avec la souris sur le bouton profile en bas de chaque post , tu vois apparaitre dans la barre d etat du navigateur, ton ID sur le forum. Si j'ai par exemple 8200 et que quelqu'un d'autre 8300 , ca voudra dire qu'il s'est inscrit après moi ;) |
OK, bien évidemment... :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
à défaut d'avoir Tiesto chez Ardisson dans 2 semaines, y'a New Order demain soir :tongue3 :tongue2 :gsmile: |
cool :)
tu bumperas le thread si j'oublie ;p |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
à défaut d'avoir Tiesto chez Ardisson dans 2 semaines, y'a New Order demain soir :tongue3 :tongue2 :gsmile: |
merci pour l'info!!! ;)
j'adore New Order! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Rendez-vous sur la page http://maps.google.com puis cliquez sur le lien Satellite en haut à droite.
Puis à votre guise, tapez une ville des Etats-Unis (le reste du monde n’étant pas encore disponible) ou centrez la carte sur une région de la planète que vous souhaiteriez voir de plus près en maintenant le clic gauche de la souris.
Ensuite, à l’aide du curseur de gauche présent sur la carte, zoomez à volonté (ou presque) vers sur la terre ferme. Bluffant non ? |
:eyes::crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:eyes::crazy: |
Putain la vache !!!c des photos satellite déjà "enregistrées" ou bien c du "live" ??? Là vraiment impressionant. |
|
|
| Bryaxis |
| C'est du pré-enregistré : il n'y a pas suffisament de satellites de photo civils dans le ciel que pour obtenir une imagerie real-time. Même les militaires américains n'ont pas une imagerie mondiale real-time. Il faudrait en effet un minimum d'une trentaine de satellites ( comme pour la constellation GPS ) et le nombre total de satellites espions de reconnaissance photo ( par opposition à leur confrères d'imagerie radar ) doit tourner autour de 15 pour les américains, 3 ou quatre français, 2 israëliens, au mieux une dizaine de russes, un ou deux indiens et c'est tout si ma mémoire ne me fait pas défaut... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
C'est du pré-enregistré : il n'y a pas suffisament de satellites de photo civils dans le ciel que pour obtenir une imagerie real-time. Même les militaires américains n'ont pas une imagerie mondiale real-time. Il faudrait en effet un minimum d'une trentaine de satellites ( comme pour la constellation GPS ) et le nombre total de satellites espions de reconnaissance photo ( par opposition à leur confrères d'imagerie radar ) doit tourner autour de 15 pour les américains, 3 ou quatre français, 2 israëliens, au mieux une dizaine de russes, un ou deux indiens et c'est tout si ma mémoire ne me fait pas défaut... |
merci pr les précisions :) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci pr les précisions :) |
...en parlant de carte Stan...faudrait updater celle de ton url :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
...en parlant de carte Stan...faudrait updater celle de ton url :D |
oui euh ..bon, j'suis tres occupé en ce moment... "secret project" powaaa :D |
|
|
|
|