| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
cool miss europe :wtf: :D
je vote Armenie, Angleterre ou rep Tcheque
edit : ptdloldr :wtf: :stongue: :haha: :eek: :wtf:
gregory le gagnant de la star acc (ben vi endemol powaire quoi...) qui vient nous présenter son single ca déchire trop.
sa chanson est vraiment à chier, les 3 cruches derriere qui font semblant de jouer d'un instrument, c'est vraiment terrible
:wtf: :stongue: il va pas durer tres longtemps cet homme là :D |
Il maitrisait super bien le playback en tous cas !!! :p
Sinon je n'ai pas vu les 36 Miss, mais j'aurais voté Miss Norway !!! ^^ |
|
|