|
The Bullshit Thread (pg. 318)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as envie de tirer un coup koi ? |
Connaissant Choukri, je dirai plusieurs...:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| oxy |
Le post inutile de jour ... :o
C'est juste pour dire que c'est mon 1000ème :cool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by oxy
Le post inutile de jour ... :o
C'est juste pour dire que c'est mon 1000ème :cool: |
Gratzz ;) tu verras après 1000 on compte plus. |
|
|
| benjamin |
félicitations Stan ! (et Oxy, mais bon pas pour les mm raisons :happy2: )
tu vas prendre la grosse tete quand tu seras mondialement reconnu ?
dis, tu nous parleras encore ? :conf: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
dis, tu nous parleras encore ? :conf: :toothless |
LOL
Bon en mm tps c pas un gros club non plus...et je n'ai jamais voulu en faire mon métier...je ne m'investis pas du tout là-dedans, c juste une passion avant tout. Ma foi si elle peut me rapporter des sousous, jvé pas cracher dessus ;)
Voilà alors espérons que cette première marche et qu'il y en ait bcp d'autres qui suivent et cette boite, je pense est pret à aligner comme je disais..un MIKE là-dedans ou un AIRWAVE serait bcp plus simple à inviter...Faut que je fasse mon trou un peu là-bas et on pourra peut-être envisager ces soirées. :D
Qui vivra verra... :gsmile: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ben moi c tout bénéf cette soirée...
J'y ai rencontré un mec là-bas que je connais de ROuen et qui fait le gogo là-bas. Le truc c'est que ce mec adorait les "stany party" (oui je c le nom est naze mais c pas moi qui l'ait choisi :D) à la grande époque du Traxx.
Du coup il a été dire aux 2 boss que j'étais là (ils me connaissaient, la classe :thepirate et mm l'un d'entre eux, le directeur artistique, oui attention ca rigole pas...venait lui aussi aux soirées que je faisais au Traxx et aprréciait grandement étant fan lui-même de Tiësto, enfin c ce que mon pote m'a dit.)
J'avais pris des disques histoire de...J'me suis dis on sait jamais, ca coute rien. :wtf: :gsmile: :wtf:
Résultat, je suis allé voir le "pôv" dj et quand j'ai vu qu'il laissait tourner un CD :conf: :conf: :conf: bon ben j'ai fait ce qu'il fallait pour le dégager histoire d'un temps :disbelief
Résultat je me suis retrouvé à jouer ds ce club 4 disques, ce qui est déjà bien et voilà j'suis booké pour une soirée en Août ou Septembre
--> :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pis c pas la boite de merde putain, ils vont aligner les pesetas à mon avis. Tranquille :cool: Et je pense que je vais vraiment pouvoir me lâcher le jour ou je vais jouer là-bas.
Bon sinon je vous raconte pas notre début de soirée horrible :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
félicitations aussi, j'avais pas vu le post avant.
Raconte tjs ta fin de soirée ;)
La boite donc c'est le circus ou j'ai pas tt compris ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Lâcheté
Par Jean-Michel THENARD
En fait divers monstrueux par ce qu'il confirme de la gangrène qui se répand dans la société française. Des jeunes banlieusards qui molestent une femme et son bébé, en plein jour, et devant témoins, lui dessinent des croix gammées sur le ventre au prétexte qu'elle habiterait dans le XVIe, serait donc riche, serait donc juive. Antisémitisme, antisionisme, anticapitalisme mêlés, comme aux pires heures de l'histoire, vingt-quatre heures après l'appel au «sursaut» de Jacques Chirac, voilà qui devrait finir de dessiller les yeux sur la réalité des manifestations antisémites dans la France d'aujourd'hui. Une France déchirée entre une communauté juive confrontée au quotidien à des menaces, certains jeunes d'origine maghrébine eux-mêmes victimes de discriminations, qui croient recouvrer une fierté en empruntant au fondamentalisme sa haine antijuive, et une large partie de l'opinion qui ignore ou fait semblant d'ignorer ces évidences. C'est à cette ignorance-là qu'il est aussi urgent de mettre fin. Car ce qui rend plus accablante l'affaire, c'est qu'aucun témoin ne se soit manifesté après, à défaut d'être intervenu pendant. Si personne n'est tenu de jouer au héros face à une bande armée, rien n'excuse l'indifférence. L'indifférence qui ramène là encore aux heures sans gloire d'un pays qui a laissé sa police rafler des juifs et prétendait alors ne rien savoir de leur destinée. L'ignorance n'était qu'une lâcheté immense. Il dépend de chacun que celle-ci ne se perpétue pas. Qu'un ras-le-bol citoyen s'exprime. Pour ne pas laisser croire que c'est à coups de surenchères policières que l'on mettra fin aux dérives d'une société malade de ses fractures sociales.
|
J'en ai parlé hier avec mon frère et on se demandait mais comment cette femme n'a pas pu recevoir l'aide des gens qui étaient autour d'elle. Ca me glace le dos. Je vous ai mis ce petit éditorial qui nous rappelle à quel point le passé n'est finalement pas si loin. Au delà des faits, il y a un comportement à avoir, je crois que nous réalisons pas assez à quel point on a la chance de vivre dans cette société et il faut se battre contre tous ceux qui menacent cette liberté.
On n'est pas des moutons, bordel de merde. On a une tête et surtout des principes et il faut réagir. En tous cas, si j'avais été dans ce wagon et si je n'avais rien fait, je sais que j'aurais du mal à me regarder dans la glace ce matin.
C'est honteux :whip: |
|
|
| oxy |
J'y pense beaucoup :(
Je ne sais pas du tout comment j'aurais pu réagir... je ne m'imagine pas m'interposer en face de 6 mecs avec des couteaux, surtout vu mon gabarit :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Résultat, je suis allé voir le "pôv" dj et quand j'ai vu qu'il laissait tourner un CD :conf: :conf: :conf: bon ben j'ai fait ce qu'il fallait pour le dégager histoire d'un temps :disbelief |
genre trop la classe quoi ;)
| quote: | Résultat je me suis retrouvé à jouer ds ce club 4 disques, ce qui est déjà bien et voilà j'suis booké pour une soirée en Août ou Septembre
--> :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Pis c pas la boite de merde putain, ils vont aligner les pesetas à mon avis. Tranquille :cool: Et je pense que je vais vraiment pouvoir me lâcher le jour ou je vais jouer là-bas. |
L'hallu :eyespop:, tu nous tiens au courant ;)
Moi, perso, pitin je loupe pas ça :)
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon sinon je vous raconte pas notre début de soirée horrible :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
Si, si, raconte ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon en mm tps c pas un gros club non plus...et je n'ai jamais voulu en faire mon métier...je ne m'investis pas du tout là-dedans, c juste une passion avant tout. Ma foi si elle peut me rapporter des sousous, jvé pas cracher dessus ;) |
passion, passion ;)
| quote: | | Voilà alors espérons que cette première marche et qu'il y en ait bcp d'autres qui suivent et cette boite, je pense est pret à aligner comme je disais..un MIKE là-dedans ou un AIRWAVE serait bcp plus simple à inviter...Faut que je fasse mon trou un peu là-bas et on pourra peut-être envisager ces soirées. :D |
Au fait tu pourrais aussi leur proposer de refaire leur site internet ;) :D
| quote: | Originally posted by LoginZ
La boite donc c'est le circus ou j'ai pas tt compris ? |
Non, non le circus ils jouent pas floorfilla, maintenant ça serait plutôt benny b., laurent wolf, ou david guetta ;)
Et le circus c'est dans l'est ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
J'y pense beaucoup :(
Je ne sais pas du tout comment j'aurais pu réagir... je ne m'imagine pas m'interposer en face de 6 mecs avec des couteaux, surtout vu mon gabarit :( |
Je réponds à l'autre sujet...
Je dis pas que j'aurais rien fait, mais bon j'aurais aimé voir la tronche des gars, parce que si ça avait été (à tout hasard hein) 6 gros baraqués, black ou beurs ou blancs, heu j'avoue que j'aurais un peu hésité à (essayer de) les fracasser... :rolleyes:
Mais c'est clair qu'un acte pareil c'est vraiment ignoble...
On se croirait revenu à la 2e guerre mondiale :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
L'hallu :eyespop:, tu nous tiens au courant ;)
Moi, perso, pitin je loupe pas ça :)
Si, si, raconte ;)
Au fait tu pourrais aussi leur proposer de refaire leur site internet ;) :D
|
j'réponds à tous un peu en mm tps...merci pour vos encouragements et "félicitations", etc...ca m'fait plaisir... :)
Début de soirée, gros commatage sur un canap' avec des rythmes houseux merdik en fond. Voilà. je peux pas dire plus tellement y a rien d'autre à dire.
Pour leur site web, c clair que j'envisage la chose. :D
Pour vous dire, j'attends la réponse d'une certaine personne ici dénommée Swamper à qui j'ai proposé gratos de refaire son site...nan, nan, je n'ai pas les chevilles qui gonflent ni la prétention de faire un truc MEGA TOP QUALITY mais je sais que je peux faire largement mieux que sa page d'accueil. :rolleyes: C'est pas trop difficile. Il m'a pas répondu. C'est LoginZ une fois qui avait dit qu'il répondait pas trop aux PM, qu'i avait pas le tps de s'ocuper de tout ca et tout et tout mais bon franchement c limite se foutre de la gueule du monde. Ca fait page perso à 2 balles. Enfin, c'est ce que je pense.
concernant le sujet de la nana ds le train, nous aussi c "marrant", on en parlait ce matin avec mon co-voitureur. Et je dois dire que moi aussi j'aurais flipé paske c connards ils st capables de tout...Et ds l'histoire OK tu peux en ruiner un mais après t'as tous les autres qui te tombent dessus et là... :nervous: :nervous: :nervous: Dans quel monde on vit sans déconner ?Ca me fait halluciner de voir toutes ces rivalités, ces pb de ""races"" (qui n'existent pas soi dit en passant), etc... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je réponds à l'autre sujet...
Je dis pas que j'aurais rien fait, mais bon j'aurais aimé voir la tronche des gars, parce que si ça avait été (à tout hasard hein) 6 gros baraqués, black ou beurs ou blancs, heu j'avoue que j'aurais un peu hésité à (essayer de) les fracasser... :rolleyes:
Mais c'est clair qu'un acte pareil c'est vraiment ignoble...
On se croirait revenu à la 2e guerre mondiale :nervous: |
Qu'ils soient baraqués ou pas, la question ne se posent pas. A partir du moment où cela se passe, il doit y avoir un sursaut avec si possible l'assistance de personnes qui voudraient bouger mais n'osent pas car elles ont peur d'être seule face à 6 gars agés de 16 à 18 ans.
Pour ma part, j'aurais fait quelque chose, au moins leur parler et leur faire comprendre que ce qu'ils sont en train de faire est très grave et qu'ils en subiront les conséquences. Pas forcément les provoquer pour me battre contre eux mais leur expliquer le geste face à une femme et son enfant.
On n'a pas tout le temps besoin de répondre par la force dans l'instant mais plutôt d'utiliser ses neurones. |
|
|
|
|