|
The Bullshit Thread (pg. 1358)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
nouvelle real tivi sur w9 : on suit une bande de routiers qui livre des tonnes de matériel dans des mines paumées accessibles 2 mois par an quand les lacs alentours sont gelés
du lourd :toothless |
Et après avoir regardé ça on dira forcément..
"c'était vraiment très intéressant !" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: P'tain je m'en lasserais pas de ce truc :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et après avoir regardé ça on dira forcément..
"c'était vraiment très intéressant !" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: P'tain je m'en lasserais pas de ce truc :p |
oh putain j'ose même pas regarder, je risque de me taper une vieille crise de rire... la choucroute aux fruits de mer c'est juste über tout :stongue:
pour en revenir à mes camionneurs, je tiens à préciser que l'émission est présentée par stéphane rotenberg, monsieur pekin express et qu'à la fin de chaque émission les chauffeurs sont classés par tonnes transportées et par tunes gagnées
y'avait les épisodes 1,2 et 3 hier, vivement la suite :toothless |
|
|
| Insigma |
| qui regarde ça ?! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
"c'était vraiment très intéressant !" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: P'tain je m'en lasserais pas de ce truc :p |
Rohlala c'était vraiment énorme çà!!
J'avais chopé le double dvd, faudrait que je me le refasse tient!!:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
qui regarde ça ?! |
ba moi quelle question ! :p |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: les jouets Jean-Michel, ouais c'est clair ils sont bons aussi ;)
L'abri antiatomique j'avais jamais vu, pas mal aussi :toothless |
|
|
| d&b |
http://fr.youtube.com/watch?v=VjE0Kdfos4Y
ça c'est impressionnant, un oiseau qui imite les bruits qu'il entend dans sa foret, donc les oiseaux, les autres animaux et maintenant avec l'homme, les sirènes de bagnoles, les bruits d'appareils photo et les tronçonneuses
le coup du zoom et du clic de l'appareil photo c'est énorme :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
http://fr.youtube.com/watch?v=VjE0Kdfos4Y
ça c'est impressionnant, un oiseau qui imite les bruits qu'il entend dans sa foret, donc les oiseaux, les autres animaux et maintenant avec l'homme, les sirènes de bagnoles, les bruits d'appareils photo et les tronçonneuses
le coup du zoom et du clic de l'appareil photo c'est énorme :toothless |
Trop fort l'oiseau!:eyespop::crazy::stongue: |
|
|
| Migoa |

De haut en bas:
Nifra
Myon
Marcus Chausson
Ben dîtes donc elle a de la gueule la nouvelle scène de l'est ! :toothless
Une anorexique, un ivrogne et un rouquain tout vilain ^^ |
|
|
|
|