|
The Bullshit Thread (pg. 728)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Qui a SFR ici ?
SFR nous offre des dizaines de titres en telechargement gratos sur Vodafone Live en ce moment et pour les membres du Club Advenced SFR chaque mois on a une sonnerie et un logo gratos a recup (hors cout connexion ien sur). A 3euros la sonneries d'habitudes, ca vaut le coup
Il faut se pointer dans la "Zone decouverte" de Vodafone Live mais c'est ou cette merde, j'arrive pas a le trouver. Si qq'un connait le binz et pourrait me donner le chemin a suivre ca m'aiderait bokou car Vodafone j'y vais jamais.
thanks |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Il faut se pointer dans la "Zone decouverte" de Vodafone Live mais c'est ou cette merde, j'arrive pas a le trouver. Si qq'un connait le binz et pourrait me donner le chemin a suivre ca m'aiderait bokou car Vodafone j'y vais jamais.
|
C'est pas tout en haut de la home page sur Vodafone Live (la zone avec fond bleu)? Sinon dans le menu, une des rubriques (SFR music par exemple)?
sinon, the question is: t'as un téléphone 3G? |
|
|
| maxxyme |
http://www.sfr.fr/info_nouveautes/3G/clubSFRA/
??
s'identifier (et si t'as pas de login/pass, ils peuvent t'en envoyer un...)
sinon ça coûte combien la 3G chez sfr là?
parce que je réfléchis à éventuellement me barrer de chez Bouygues à la fin de mes 2 ans de forfait (sont bien gentils... mais leur réseau... hum :rolleyes: ) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sans doute pour que ce ne soit pas trop voyant... :toothless |
+1 ;) |
|
|
| _ Andy _ |
La 3G n'a rien à voir avec mon truc.
Pour ton link maxx, c'est juste un truc pour t'identifier, ça je l'ai mais moi je cherche a savoir ou se trouve cette zone decouverte.
par contre mon vodafone live je ne l'ai pas présenté de cette facon en grille quand je me connecte:
mais plutot comme ca:
:conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça coûte combien la 3G chez sfr là?
parce que je réfléchis à éventuellement me barrer de chez Bouygues à la fin de mes 2 ans de forfait (sont bien gentils... mais leur réseau... hum :rolleyes: ) |
L'accès à la 3G n'est pas payant, il te faut juste acheter un téléphone 3G:
http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobiles/3g
Sinon, les services (musique, videos etc) sont payants, via Vodafone Live (voir les tarifs appliqués) |
|
|
| MARCO ERANA |
La 3G J'y vois pas trop l'interet, si je veux prendre des photos, j'ai mon appareil, si je veux écouter de la musique, j'ai mon walkman et la visio je trouve que c'est un bouffe à fric! histoire de faire payer les communications 2fois plus chère
Je suis pas très content d'SFR, à l'époque ils m'avait offert 7euros pour aller sur le wap, j'ai mi 2mois à les utiliser or ces 7euros n'était valable qu'un mois mais c'était écrit nulle part! pourtant je suis du genre un peu maniaque et j'avais bien vérifié qu'il n'y ait pas de conditions avant de me connecter; c'est cons m'ont réclamer 2.70euros, j'ai écris en leur demandant qu'il me rembourse tout (même le timbre) et 2mois après il m'avait recrédité mon compte de 7euros; je crois qu'il vaut mieux écrire quand on a des soucis car appeler le service client c'est cher, c'est d'ailleurs scandaleux que ce soit pas gratos!!!
mais là c'est mon coté pince qui parle! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
appeler le service client c'est cher, c'est d'ailleurs scandaleux que ce soit pas gratos!!!
mais là c'est mon coté pince qui parle! |
gratuit y'a une astuce ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
gratuit y'a une astuce ;) |
oui je l'a connais mais bon... de plus il te raccroche à la gueule quelque fois!
N'oublie pas que tu as devant toi un spécialiste de RADINS.COM!!!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
ca m'avance pas sur cette zone decouverte et les 10 titres gratos a telecharger !!!
:mad: |
|
|
| stanymi |
22 personnes online à 18:09 sur ta-fr.
dé mémoire de ta-fr :D on voit rarement ça (excepté grandes occasions comme l'après PITC) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
22 personnes online à 18:09 sur ta-fr.
dé mémoire de ta-fr :D on voit rarement ça (excepté grandes occasions comme l'après PITC) |
25 en ce moment, j'ai jamais vu ça :eyes: |
|
|
|
|