| Trancemaster2k |
j'ai pas voulu creer un thread pour cette news assez effrayante. Arnold Schwarzenegger est devenu gouverneur de l'Etat le plus peuplé des Etats-Unis cad la Californie, soit la 6 puissance mondiale :eyespop: :eyespop: :nervous: :eyespop: :eyespop: :whip:
Je sais pas vou mais ca fait tres peur tout de meme, enfin surtout les américains. Un acteur de cinéma, autrichien jusqu'en 1983 devient un homme politique tres important en si peu de temps. Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on voit le programme... (quel programme? :conf: )
Ronald Reagan etait lui aussi un comédien mais tout de meme... Arnold.... :nervous:
En tout cas ca fait une nouvelle marionnette pour les Guignols
 |
|
|