|
The Bullshit Thread (pg. 1477)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Joe, comment tu comprends la phrase suivante : "Seuls les dossiers complets, envoyés avant le 30 novembre 2009 inclus cachet de la poste faisant foi, constitués de la fiche d’identité, des deux photos et de la lettre de motivation manuscrite, pourront être examinés."
|
Ah oui ça pue cette tournure pourrie !!!
Donc ça veut dire qu'il vaut mieux le poster samedi matin avant la levée du courrier, là c'est déjà plus serré, je peux pas faire ça le weekend. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah oui ça pue cette tournure pourrie !!!
Donc ça veut dire qu'il vaut mieux le poster samedi matin avant la levée du courrier, là c'est déjà plus serré, je peux pas faire ça le weekend. |
ouais on va faire ça !
M'en occupe ce soir. Par contre, va falloir que je demande à ma colloc de me prendre en photo en maillot !!! :stongue: |
|
|
| birante |
| NO LIFE is back??? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
NO LIFE is back??? :D |
c'est vrai que je m'ennuierais presque sans elle.. ^^
nan, une pas no life est là ! :)
Pour Matt (et les renards en général), nan elle est déjà maquée. |
|
|
| greg69 |
les ouf :toothless
par contre über mega lol si y'a un ta à koh lanta :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est vrai que je m'ennuierais presque sans elle.. ^^
nan, une pas no life est là ! :)
Pour Matt (et les renards en général), nan elle est déjà maquée. |
pix or STFU !!!! (je parle pour matt, hein ):toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pour Matt (et les renards en général), nan elle est déjà maquée. |
Quand elle racontera à son copain au téléphone que tu lui as demandé de te prendre en photo en maillot... espérons pour toi qu'il soit pas sicilien ou corse !
greg : faire partie des 16 retenus j'y crois pas, mais passer le casting des 800 meilleurs dossiers, y'a moyen. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
greg : faire partie des 16 retenus j'y crois pas |
Pourquoi ? :conf:
Sinon à votre avis, faut la jouer comment la lettre de motivation ?
mec barré ? mec qui se la pète ? weshman ? débile mental ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pourquoi ? :conf:
Sinon à votre avis, faut la jouer comment la lettre de motivation ?
mec barré ? mec qui se la pète ? weshman ? débile mental ? |
Un peu de tout ça je pense ! :p |
|
|
| Insigma |
bon je l'ai joué soft, on verra :)
Ca y est la lettre est torchée :D |
|
|
| JoeHell |
T'as fini le brouillon ou t'as fini la version manuscrite ?
Moi j'ai toujours détesté les rédactions et les lettres de motivation pour le boulot et là on peut pas avoir pire en conditions ! Bref, je sens que je m'y mettrai difficilement avant vendredi dans la nuit.
Et pour le ton employé, la dernière fois j'avais joué le fan de l'émission et sur le ton du mec plein d'espoirs.
Là j'en ai pas grand chose à foutre donc je vais me la péter grave à la Christophe Alévèque... enfin un bon 3e degré en évitant le style golden bukkake :clown: |
|
|
| Insigma |
Je l'ai écrite comme ça direct, brute de décoffrage...
Comme ça c'est plus naturel. Faut que je vous la scanne ? :D
Je vais faire ça et si tu peux aussi Joe, ce serait pas mal qu'on matte ensuite ;)
Bon moi j'ai pas mal axé sur le sport hein ^^
Y a eu la petite touche de mec obsédé par l'orthographe aussi.. :stongue: |
|
|
|
|