|
The Bullshit Thread (pg. 301)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Adaware 6 marche bien de mon côté, aucuns spywares en vue.
Sinon j'ai installé la barre d'outils Google, c'est d'une part excellent et elle bloque tous les pop-up:
http://toolbar.google.com/intl/fr/
Google Powwwaaaaa
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Essaye de sauvegarder toutes tes données et puis de tout formater, tu ne risques plus d'avoir des problèmes après ça... ;) |
En même temps, il a déjà pensé à ça, mais y'a un problème: c'est au niveau de la sauvegarde... :(
EDIT: pour ceux qui aurait des problèmes de performances et qui souhaiteraient "nettoyer" supprimer des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage:
je viens de tomber sur ça: Starter
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/starter/12492.html
un programme qui a l'air pas mal du tout :) dixit clubic.com
| quote: | Starter est l'arme ultime contre les PC qui se traînent, les spyware et autres plaies pour nos machines... A manipuler avec précautions toutefois.
Un des meilleurs logiciels du genre, gratuit et en français qui plus est. |
|
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Par contre vu que j'ai scanné, faudrait me dire si à l'impression ça ce voit ou pas.
Thx;) |
Recto impec, juste à corriger le blanc dans le fond et une legere bavure dans le titre. A part ça c parfait, g cru que ct un scan officiel. A l'impression ça rend bien.
Pour le verso j'essayerai tout a l'heure |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps, il a déjà pensé à ça, mais y'a un problème: c'est au niveau de la sauvegarde... :(
|
A oui d'accord ;)
@Stan : Enorme le lien !!!!!! :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps, il a déjà pensé à ça, mais y'a un problème: c'est au niveau de la sauvegarde... :( |
Ah bon ???? :conf:
:p
Nan mais c'est la galère de tout refaire... faut que je trouve une solution, lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah bon ???? :conf:
:p |
Bah il me semble non ?
T'avais déjà dis que vu tout les mptrois qu'il y avait sur ton DD c'était plutôt risqué |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah il me semble non ?
T'avais déjà dis que vu tout les mptrois qu'il y avait sur ton DD c'était plutôt risqué |
Ah oui mais nan :)
J'ai réglé ce problème de sauvegarde il y a dejà quelques temps ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah oui mais nan :)
J'ai réglé ce problème de sauvegarde il y a dejà quelques temps ;) |
Au temps pour moi ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au temps pour moi ;) :D |
:o
@ The Corry : :cool: le plus galère en fait c t de trouver les photos et de toutes les rétrécir :whip: |
|
|
| Mochu |
Dites, est ce qu'il y aurai quelqu'un qui connaisse le nom d'un soft d'aquisition vidéo share/freeware ( c'est pour une camera ).
Voilou :D |
|
|
| d&b |
je me rappelle plus trop mais il me semble que vous m'aviez dit que l'on pouvait changer le texte en dessous du pseudo à partir de 500post.
donc je suis à 500 et des brouettes, mais je trouve pas ou l'on peut changer ce texte. :(
c'est ou ?
EDIT non en fait je viens de trouver :p elle apparaissait pas hier |
|
|
|
|