|
The Bullshit Thread (pg. 1039)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
Excellent! merci pour le lien!!
c'est à pisser de rire!! surtout la petite pisseuse qui dit "oh! il est très bôôô!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D "
et ça, c'est pas mortel?: ici
par contre, respect pour Chris Willis; il est énorme ce chanteur! |
|
|
| _ Andy _ |
| le pire quand il signe des autographes dans la fnac ... la file d'attente, que des kids mais là des vrais kids :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qqn sait quand est la rediff de Koh Lanta ?
merci |
y'a du lourd cette année... spéciale dédicace à véronique et son 'à fond la randonnée' :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Quelqu'un aurait le rip du reportage sur Capital d'hier ???
Et si il y en a qu'ils l'ont vu c'était bien ?? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quelqu'un aurait le rip du reportage sur Capital d'hier ???
Et si il y en a qu'ils l'ont vu c'était bien ?? |
Ca parlait du Redbull ou plutôt des boissons énergétiques comme Darkdog, rien de ce qu'on sait déjà et ils n'ont même pas approfondi sur le fait du pourquoi le RB était interdit en france: juste une nana de la direction machin de la santé qui disait que du redbuul sur des souris ça donnait une automutilation ^^.
Sinon Berlin capitale du clubbing en europe, rien sur les djs, rien sur la musique, juste le côté business avec pourquoi certains clubs resistent et ne fondent pas les plombs. La + grosse partie du reportage portait sur un maigre français calé dans la mode habillé en pantalon écossais qui essayait de se faire un nom dans la nuit berlinoiseA si j'oubliai ils ont dit que les meilleurs djs du monde venaient à Berlin comme Garnier et surtout les plus demandés Sinclar et Guetta ^^...
Ca parlait des péniches resto-club pour les friqués parisiens. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Sinon Berlin capitale du clubbing en europe, rien sur les djs, rien sur la musique, juste le côté business avec pourquoi certains clubs resistent et ne fondent pas les plombs. |
Ca me rappelle Didier Bourdon sur le plateau de l'émission, suite à une question du présentateur : "Ah oui j'avais oublié que votre émission s'appelait CAPITAL" |
|
|
| Rippey64 |
j ai regarde du debut a la fin, comme dhab quand on connait pas le sujets, c est sympa, des qu on est dedans, les reportages sont creux.
Le truc qui m a fait peur a berlin et qui j espere ne vas pas se repandre, le dj paye une caution de 1000 euro, si le chiffre du bar est < a 1000 euro, ben le dj recupere sa caution - le chiffre, si c est sup a 1000, le dj recupere sa caution et une partie des benefices (les benef, pas sur du tout).
Comme c est dans le cadre ou c est les djs qui viennent pour arriver a mixer en club, et pas le club qui vont les cherchers, je comprend que le club prenne des precautions. Surtout ca force pas mal de dj qui debutent a apprendre une chose, un dj c est fait pour danser les gens, pour faire plaisir au gens, s adapter a son publique c est important. |
|
|
| low-R |
:eyespop:
| quote: | | On notera que concernant les droits de représentation et de radiodiffusion (dans les bars, les discothèques, à la radio, la télévision...), la France se place vice-championne mondiale avec 89,6 millions de dollars collectés par les maisons de disques, derrière la Grande-Bretagne (142,1 millions). |
Nan mais de quoi les maisons de disques se plaignent !
Pour ceux qui veulent lire l'article en entier :
IFPI : les chiffres officiels du disque pour 2006 |
|
|
| PyrofraG |
Je me demandais dans les festoch sur 2 jours c'est combien de temps qu'il y a entre les 2 jours parce que moi perso après mon 24h de dance non stop avec 6h de pause j'avais franchement plus de dos!!!
Alors ceux qui font des festoch sur 2 jours je suppose que ça doit faire à peu près 24h aussi de musique, vous n'avez jamais eu mal au dos ???
Genre après la Nature One:conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
à peu près 24h aussi de musique, vous n'avez jamais eu mal au dos ???
Genre après la Nature One:conf: |
Ah si, après la Nature One j'avais aussi mal au dos... surtout après le saut à l'élastique ! |
|
|
|
|