Si ca commence vendredi ca a l'air mal barré :toothless
JoeHell
Rigolo, va :toothless
Dans le dossier d'inscription ils précisaient que sans réponse de leur part le 15 février, on pouvait considérer qu'on n'était pas retenu pour la 1ère phase de casting.
Insigma
lol Bibi !
birante
quote:
Originally posted by Insigma
lol Bibi !
rigoles, rigoles, demain tu seras en tôle pour non assistance à personne en danger ! :whip:
:toothless
DianeDesEtoiles
tiens au fait, y a pas un TA-fr qui se planque et qui bosse au Leclerc de Laval là ?? :toothless :toothless nan parceque ce midi, j'ai fait un saut dans ce magasin et là, bam ... Cressida - 6am (original mix) qui joue :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: j'ai un peu halluciné (me^me pris en vidéo lol on m'a pris pr une teumé à filmer les enceintes en l'air :toothless :toothless :toothless )
histoire de situer le broll :
si c'est pas la vie quand même de faire ses courses en paysannerie :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Mr. D
Moi : ce soir je vais faire une soirée dans une péniche
Mon beau-père : ah bah j'ai copain qui tient une bar de nuit dans une péniche...
Moi : nan mais tu sais y en a beaucoup sur la seine...
Mon beau-père : ... ça s'appelle le Batofar ou un truc comme ça
:wtf:
matviscafcb
WTF :wtf:
Eddy
quote:
Originally posted by Mr. D
Moi : ce soir je vais faire une soirée dans une péniche
Mon beau-père : ah bah j'ai copain qui tient une bar de nuit dans une péniche...
Moi : nan mais tu sais y en a beaucoup sur la seine...
Mon beau-père : ... ça s'appelle le Batofar ou un truc comme ça
:wtf:
Il fait des strip-tease le gar ?:conf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Il fait des strip-tease le gar ?:conf:
Qui ca Mr D ? tain les nouvelles vont vite
Oui il etait pas farouche samedi au Rex
birante
c'est le moins qu'on puisse dire :p
DianeDesEtoiles
:stongue: review là + pic or stfu là !!
matviscafcb
Pics sur le Fb de Gogo
Y'a Mr D en mode chemise ouverte et un echange basket/escarpins entre moi et la soeur (:gsmile: :clown: /ninja toussa toussa ) de Bibi