|
The Bullshit Thread (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
C'est "surprenant" ce truc :eek: :eek: :eek: :eek:
| quote: | Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
mias le mot cmome un tuot.
et c vérdiuqe, la pveure c'est que vuos cmorepenz |
:D :D :D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by arj1o1
hi guys!:toothless |
You're everywhere m8! ;) |
|
|
| maxxyme |
Impressionnant.
Sinon moi j'ai pas mal non plus:
| quote: | L'histoire suivante est véridique (ceux qui veulent vérifier peuvent s'adresser aux affaires
maritimes canadiennes, l'incident s'est passé en octobre 1995).
Transcription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland.
--Américains: Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous.
--Canadiens: Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous.
--Américains: Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines.
Je répète : Veuillez modifier votre course. A vous.
--Canadiens: Non, veuillez dérouter, je vous prie.A vous.
--Américains: ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE
NAVALE DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNE PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE
IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES
MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS.
--Canadiens: Ici, ç'est un phare. A vous.
--Américains: [silence] |
|
|
|
| Nightflowers |
| MDR alors ca c'est fort :eyes: |
|
|
| The Corry |
Alors là
PTDR
Pauvre ricains... :D :toothless :D |
|
|
| oxy |
Bon, là je suis trop énervé....
Il m'arrive que des malheurs :o
J'étais tout content d'avoir fini de me procurer une vidéo de tijs à la trance energy, j'ouvre le bidule...
Ca commence bizarre avec de la musique qui n'avait rien de "Tiestonienne", des images encore moins (du genre infirmière, pas très vétu....)
J'avance le truc, il fallais me rendre à l'évidence, ce n'était pas tiesto que je voyait là (tout au moins c'était pas sa tête en gros plan :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: )
Moi, qui était tout content d'avoir une vidéo de tijs :sadgreen: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, là je suis trop énervé....
Il m'arrive que des malheurs :o
J'étais tout content d'avoir fini de me procurer une vidéo de tijs à la trance energy, j'ouvre le bidule...
Ca commence bizarre avec de la musique qui n'avait rien de "Tiestonienne", des images encore moins (du genre infirmière, pas très vétu....)
J'avance le truc, il fallais me rendre à l'évidence, ce n'était pas tiesto que je voyait là (tout au moins c'était pas sa tête en gros plan :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: )
Moi, qui était tout content d'avoir une vidéo de tijs :sadgreen: |
Malheureusement ce genre "d'incident" est assez fréquent!
Mais si tu veux y a plein de ta qui ont des vidéos de trance et de tiesto donc.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, là je suis trop énervé....
Il m'arrive que des malheurs :o
J'étais tout content d'avoir fini de me procurer une vidéo de tijs à la trance energy, j'ouvre le bidule...
Ca commence bizarre avec de la musique qui n'avait rien de "Tiestonienne", des images encore moins (du genre infirmière, pas très vétu....)
J'avance le truc, il fallais me rendre à l'évidence, ce n'était pas tiesto que je voyait là (tout au moins c'était pas sa tête en gros plan :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: )
Moi, qui était tout content d'avoir une vidéo de tijs :sadgreen: |
pense a utiliser DC++ ;) |
|
|
| oxy |
| Trop fort le site E-Trancer :eek: |
|
|
| E-Trancer |
Vu sur le forum de Planet-tekno.com
| quote: | Bonjour ,
Je suis journaliste pour l'émission C'est mon choix sur France3. Dans le cadre d'une émission que nous enregistrons le 1 octobre je suis à la
recherche de technophiles, ayant de bonnes connaissances dans le domaine. L'enregistrement à lieu à la maison de la radio (les frais de déplacement sont à notre charge)
Pouvez vous s'il vous plait m'aider à entrer en contact ces technoïdes ?
Vous pouvez me joindre au 01 53 84 29 56
merci pour tout.
Karine [email protected] |
Je DEMANDE un représentant de TA-Fr. :clown: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Vu sur le forum de Planet-tekno.com
Je DEMANDE un représentant de TA-Fr. :clown: |
toi :p ?
moi je peux pas, je suis pas technophile |
|
|
|
|