|
The Bullshit Thread (pg. 1420)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
tu parles, il va finir comme tout le monde, immobile en boite, le coude gauche encastré sur le bar, un verre dans la main droite :o
:toothless |
T'as une drôle de notion de "tout le monde" quand même. Y'a des gens qui vont pas en boite, d'autres qui boivent pas, d'autres qui ont pas de bras gauche pour s'accouder au bar... ou peut-être que ceux-là sont lynchés avant l'âge adulte dans ta région :toothless |
|
|
| d&b |
| ok bon alors à la place de "tout le monde" je vais dire "tous les gens normaux" :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, après le sauvetage de mon orchidée par Anne, un autre problème se pose à moi et je ne doute pas un instant que vous aurez la réponse ...
un bibi vodka redbull, ca se conserve combien de temps au frigo avant que ca ne soit imbuvable / rende malade ?
Merci d'avance ! |
|
|
| severnayaprods |
| Congélo FTW :) |
|
|
| matviscafcb |
Y'en a qui finisse pas leur bib ici :conf:
tain Diane tu me fais penser que j'ai pas penser a aller gueuler sur les vendeurs de fleurs de la gare :whip: |
|
|
| greg69 |
| ça va encore finir en ban request ça :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a qui finisse pas leur bib ici :conf:
tain Diane tu me fais penser que j'ai pas penser a aller gueuler sur les vendeurs de fleurs de la gare :whip: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon, pour le bibi, bah .... c'est le bibi que j'ai cherché PARTOUT samedi soir pendant une heure ( Adrien honte à toi car tu savais ou il était ... mode total owned j'ai passé une heure assise dessus LOL) en vain, m'obligeant ainsi à me rabattre sur ce qu'il y avait sur la table :toothless
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Congélo FTW :) |
Oui il est dans la partie congelo de mon frigo mais bon, ca m'dit pas si pour la TL il sera encore consommable ou pas :p |
|
|
| greg69 |
déjà de la vodka :nervous:
ensuite du redbull :nervous:
le tout sans bulles :nervous:
avec 2 semaines d'âge :nervous:
bref bois des bières ou mets toi au whisky y'à que ça de vrai :D :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
bref bois des bières ou mets toi au whisky y'à que ça de vrai :D :clown: |
:(
Adrien, je te tiens pour responsable du gâchis de ce bibi !!!
Pour la bière non, j'aime vraiment pas ... par contre le whisky c'est le premier alcool que j'ai bu et pendant longtemps le seul, rien d'autre ne passait dc là, tu prêches une convertie :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
un bibi vodka redbull, ca se conserve combien de temps au frigo avant que ca ne soit imbuvable / rende malade ?
|
Si t'as déjà bu au goulot, ça réduit beaucoup la durée de conservation conseillée. Vu que c'est la partie congélo du frigo (-3°) et pas un vrai congélateur (-18°), toutes les bactéries sont pas tuées par le froid.
La partie vodka risque pas trop, par contre le redbull c'est un soda plus ou moins standard, et sur les bouteilles ils recommandent de finir les bouteilles sous 3 ou 5 jours. Donc tu peux te dire que tu risques rien avant 10 jours, toujours si tu as pas bu au goulot.
Technique alpinisme : quand je faisais des randos de plusieurs jours dans les Alpes, au lieu de trimballer des litres d'eau, on avait des pastilles de chlore qu'on mettait dans de l'eau d'une source. Par contre c'est pire que boire l'eau de la piscine :toothless
Conclusion : jette le bib et fais-en un autre ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| C'est noté, merci bien de ces informations JoeHell ! Poubelle donc ce soir :( |
|
|
|
|