|
The Bullshit Thread (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| On oublierait presque ouais mais parfois faut un peu oublier nan? :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en general c'est avec une paire de boules qu'on joue, pas avec une paire de chaussures :p
mfin bon y'a certaines boules qu'il vaux mieux pas laisser pret du cochonet :happy2: |
la paire de chaussure de sécurité c'est pour éviter de s'éclater le pied en laissant tomber une boule |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la paire de chaussure de sécurité c'est pour éviter de s'éclater le pied en laissant tomber une boule |
Merci pour la précision... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la paire de chaussure de sécurité c'est pour éviter de s'éclater le pied en laissant tomber une boule |
ouai mais bon la boule c'est pas sur le pied qu'il faut la jeter !!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci pour la précision... ;) |
ca s'en le réchauffer ce message |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca s'en le réchauffer ce message |
ouais ça sent grave ! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le cri du coeur par The Trancemaster! :p
BAN 10 !!! :stongue: :stongue: |
tu as mal placé ton BAN je trouve car ca;
| quote: | en general c'est avec une paire de boules qu'on joue, pas avec une paire de chaussures
mfin bon y'a certaines boules qu'il vaux mieux pas laisser pret du cochonet |
c' est ENORME !!!!!
Excellent Night, ton humour décape :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais bon la boule c'est pas sur le pied qu'il faut la jeter !!! |
de la meme facon que la potence d'un vtt est pas fait pour s'y éclater les couilles, ca s'apelle des accidents et pour en éviter un maximum, des personnes ont inventé les normes de sécurité ;)
c'était la minute intellectuelle présentée par Greggy |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
de la meme facon que la potence d'un vtt est pas fait pour s'y éclater les couilles, ca s'apelle des accidents et pour en éviter un maximum, des personnes ont inventé les normes de sécurité ;)
c'était la minute intellectuelle présentée par Greggy |
Ouais ben ca avait bien sa place ds le Bull Thread! :p:p
(just j/k ;)) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
(just j/k ;)) |
pas besoin de mettre just devant j/k ;)
pour ceux qui se poseraient la question : j/k = just kidding, qui se traduit a peu près par "c'est une blague" ou "je plaisante" :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pas besoin de mettre just devant j/k ;)
pour ceux qui se poseraient la question : j/k = just kidding, qui se traduit a peu près par "c'est une blague" ou "je plaisante" :) |
merci pour la lecon ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pas besoin de mettre just devant j/k ;)
pour ceux qui se poseraient la question : j/k = just kidding, qui se traduit a peu près par "c'est une blague" ou "je plaisante" :) |
je préfère qd mm, je voudrais surtout pas froisser Greggy qui a (pour une fois? :p) fait preuve de civisme et de responsabilité... :crazy: |
|
|
|
|