Originally posted by BlackHole
Raisonnement du vendeur : j'enchéris sur mon produit parce que je veux pas le brader... de toute façon s'il est pas assez cher à la fin des enchères je le vends pas.
Toi dans tout ça tu te dis que tu fais encore une affaire de l'acheter au prix auquel tu l'as acheté... si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
:stongue: :stongue:
Je quote mon ami ! je quote !
@ lost.. : tout ce que dit Blackhole = +1
tout le monde fait ça.. si si, tu le feras aussi... TOUT LE MONDE !
fini les conneries, on va filer droit maintenant :(
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Ouais 'tention ça va saigner
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Ouais 'tention ça va saigner
Mouais en fait Ann révelle ça vrai personnalité maintenant !!
XéniAnne 348 est arrivé:clown: :clown: :clown: :clown: :stongue:
Oui je sais c nul mais bon c dimanche et puis bah ... merde quoi:toothless
d&b
pauvre de nous....
enfin ça pourrait être pire, on pourrait être à la place de ma sœur, imaginez cette semaine elle vient manger chez moi tous les midi :eyespop: :eyespop:
elle va comprendre ce que nourriture d&besque veut dire :toothless
d&b
ptain y'a Monsieur Noir qui s'était coincé une griffe dans la lèvre supérieure et il arrivait pas à retirer sa patte...
j'ai des chats débiles ou quoi ? :confused:
ponsshin
Il doit en avoir marre de la nourriture d&besque:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ptain y'a Monsieur Noir qui s'était coincé une griffe dans la lèvre supérieure et il arrivait pas à retirer sa patte...
j'ai des chats débiles ou quoi ? :confused:
Monsieur Noir :wtf: C'est quoi le nom des autres ?
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Monsieur Noir :wtf: C'est quoi le nom des autres ?
Monsieur et Mademoiselle.
mais mademoiselle a disparu depuis quelques jours.
j'ai un pote qu'avait appelé son chat "le chien". c'était pas mal quand il gueulait dehors pour appeler son chat :toothless
edit :
sinon rien à voir, mais c'est cool quand on parle de vers chez moi aux infos c'est toujours pour des trucs bien