| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
rofl la zik de merte, @0'56 la vidéo, soirée Cream avec les logos Vandit et le son du truc zomg :s
Le pire c'est les micro trottoir, "ouais toussa en boite c'est chanmé, ca passe crème, ca sort quand ?!?" etc vla le niveau :rolleyes: |
pas vu la soirée Cream, t'es sûr que c'est @ 0'56 ?
sinon trop d'la merde quoi, c'est même pas drôle (comme Discobitch l'était :p) :rolleyes: |
|
|