|
The Bullshit Thread (pg. 1438)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Tin, y a un âne à côté de chez moi ( nonon, je n'ai pas ramené Mojit'âne de force :p ) depuis des années, j'avais oublié à quel point le cri de l'ane est laid .... :stongue: :stongue: Devrait ptetre lui ramener un peu de whisky histoire de le détendre |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tin, y a un âne à côté de chez moi ( nonon, je n'ai pas ramené Mojit'âne de force :p ) depuis des années, j'avais oublié à quel point le cri de l'ane est laid .... :stongue: :stongue: Devrait ptetre lui ramener un peu de whisky histoire de le détendre |
Mon oncle en a plein et ça pullule à une vitesse !!! Waooww !!!
Mais bon, parait que le saucisson d'âne, c'est bon :-D
.albin |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tin, y a un âne à côté de chez moi ( nonon, je n'ai pas ramené Mojit'âne de force :p ) depuis des années, j'avais oublié à quel point le cri de l'ane est laid .... :stongue: :stongue: Devrait ptetre lui ramener un peu de whisky histoire de le détendre |
:stongue: :stongue: :stongue:
de rhum plutôt ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Freestyleee ... m'donne envie de réécouter freestailoooo ça... Ou comment refaire sortir les titres du placard ! La vie :)
Edit : au passage, bon, même s'il a l'air d'un retard, pas tant que ça, la vraie chanson que le type chantait ... c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=76EkIIIokEU&feature=related et pas Bombfunk mc ;) |
|
|
| The Corry |
Allez juste pour le plaisir des yeux dans DataCenter en Suède !
.albin |
|
|
| The Corry |
F18 Rasse Motte
Fake or Not ? I don't Know ! mais à cette vitesse on peut penser que le mec serait assommé !
.albin |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by The Corry
F18 Rasse Motte
Fake or Not ? I don't Know ! mais à cette vitesse on peut penser que le mec serait assommé !
.albin |
Mouai, j'ai vu les mirages ya pas plus tard que 2 mois juste avant le 14 Juillet et de très prêt, et même à 50m quand ils mettent les gaz t'entends plus rien, alors là j'imagine même pas le mec ils auraient les tympans dans je ne sais quel état.
Et puis dtf il s'envolerait carrément en fait avec je ne sais quel fracture(s) à la clef.:nervous: |
|
|
| rafon3 |
Y a rien là:
WTF????
:haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mouai, autant il est bon en expression autan y a certains fautes d'orthographe qui m'ont fait *rire* ...
Ensuite, l'excuse du "je me destine au journalisme" .. une telle démarche n'est pas journaliste à la base ... 'fin bon, il a l'excuse de l'âge. Ça peut être marrant mais s'il le faisait plus pour la déconnade et dans un vrai esprit acide que pour "ses études de journalisme" parce que sa méthode / argumentation tient pas trop la route.
Just my 2cts. En tout cas, j'le bookmark pas. |
|
|
|
|