| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
si je me souviens bien il a jamais dit "si j'étais pas là vous seriez vous" mais "si j'été pas là vous seriez vous". :o
une peu de respect pour les auteurs que diable |
Bien vu :D
| quote: | Noyart - Posté le 3 octobre 2009 à 21h46
Topic Enorme, si j'été pas là, vous seriez vous :s |
|
|
|