| Kartman |
Copains d'avant : la belle arnaque
Vous connaissez sans doute de nom. Mais je viens de voir que pour envoyer un message tu dois payer ! Tu peux juste envoyer des messages de merde :
| quote: | | 1 an d'abonnement Copains+ Premium : 2,49 € / mois (soit 29,90 € pour 1 an payés en une fois) |
Moralité c'est bel et bien un site de rencontre :rolleyes: .
Moi qui voulait retrouver des ami(e)s c loupé :o
EDIT : franchement c'est des pourritures si j'avais du temps je ferai un site similaire et je repomperai leurs données. Est ce qu'il y a d'autres sites dans le même style mais gratuits ? |
|
|