| rafon3 |
Je sais pas si c une bull, mais g vu sur différents sites qu'ils prévoient déjà de faire un deuxième tiesto in concert l'année prochaine.
Avec les echos qu'il y a eu pour le premier, la vente des places va se jouer en qques jours (heures) je pense... un peu dans le genre sensation white....
faudra dégainer fissa |
|
|