Originally posted by Eddy
Sympa le dernier tour de france, encore un doppé:
Le 3eme au général, vainqueur du maillot à pois.
lol, attend de voir les tests sur les échantillons sanguins des JO :stongue: :stongue: :stongue:
Eddy
Depardieu est mort.
GUillaume pas gérard.
PyrofraG
quote:
Originally posted by Eddy
...
Merde alors c'est un putain d'acteur pourtant .... :(
Après son caractère à la tv je ne me prononce pas dessus bien sur
Je ne savais pas qu'on l'avait emputé de sa jambe droite malgré tout.
Insigma
ah oui ??
greg69
entendu ça hier soir... je savais pas qu'on pouvait canner d'une pneumonie :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
entendu ça hier soir... je savais pas qu'on pouvait canner d'une pneumonie :conf:
Si si quand tu vis dans la pauvreté par exemple.
Ou quand t'as 37 ans et que tu prends un peu trop de substances illicites je suppose.
Techno Coud
quote:
Originally posted by Kartman
Si si quand tu vis dans la pauvreté par exemple.
Ou quand t'as 37 ans et que tu prends un peu trop de substances illicites je suppose.
Claro ! Il n'était pas réputé pour être très clean de ce coté la le bougre...
d&b
on meurt bien de la grippe ou de faim et c'est pas réputé pour être des maladies exceptionnellement violentes...
JoeHell
Y'a même l'homme le plus important du monde qui a failli mourir en mangeant un bretzel (alsacien :toothless ) alors qu'il craignait des bombes de destructions massives.
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Y'a même l'homme le plus important du monde qui a failli mourir en mangeant un bretzel (alsacien :toothless ) alors qu'il craignait des bombes de destructions massives.