|
The Bullshit Thread (pg. 573)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
aujourd'hui j'ai fait un aller-retour au Havre; entretien pour une licence pro, ça faisait la deuxième année.
bilan : positif et Stan je vais me rapprocher de toi ;) 6 mois d'études dans ton département. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
aujourd'hui j'ai fait un aller-retour au Havre; entretien pour une licence pro, ça faisait la deuxième année.
bilan : positif et Stan je vais me rapprocher de toi ;) 6 mois d'études dans ton département. |
dis-moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: ah mais putain, c trop trop cool !!!!! ah ben là j'suis content tiens ! bon par contre Le Havre :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: c très laid et y a pas grand chose à faire...va falloir que tu chauffes la panda le week-end pour venir bouger avec nous ! En + tu vas connaitre personne là-bas :whip: :whip: t'inkiètes ma ptite bande (de loosers) et moi-même on saura dignement te faire profiter de tes week-end :cool: :cool:
dernier avertissement : Prépare parapluie, k-way, pulls et autres gants et écharpes :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: On en reparle sur msn (qd je penserai à me connecter :p) |
|
|
| JLP |
| quote: | | «A mon avis il y a seulement un petit nombre de gens dont le travail a transformé le monde et la manière dont nous vivons –Henry Ford, Thomas Edison, les frères Wright (pionniers de l'aviation) et Jack Kilby.» Le dernier, cité par le président de Texas Instruments Tom Engibous, vient de mourir (lundi) d'un cancer, à l'âge de 81 ans. Cet Américain était le papa du circuit intégré, la base de la révolution informatique. Le circuit intégré est un circuit électronique dont tous les composants ainsi que leurs interconnexions sont fabriqués avec un seul matériau, qui sert également de support. Cette fine plaquette de silicium est également appelée «puce». |
|
|
|
| Romain |
yeah ça me fait vraiment plaisir aussi, de savoir que je serais pas perdu là bas ;) et que je vais pas être obligé de me séparer du clubbing.
j'atterris un peu, ça fait deux ans que j'espérais être pris et là ça se libère d'un coup. plus j'entrevois ce qui est possible plus je suis aux anges :crazy: |
|
|
| stanymi |
| 'tain ca m'rappelle les cours de technologie du collège qd on faisait des circuits imprimés, les soudures et tt ce bordel là. lol |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
'tain ca m'rappelle les cours de technologie du collège qd on faisait des circuits imprimés, les soudures et tt ce bordel là. lol |
le labyrinth, le testeur & le minuteur je suppose :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
le labyrinth, le testeur & le minuteur je suppose :D |
nan mm pas me rappelle surtout d'un truc, on avait fait un "détecteur de lumière"...enfin un truc avec une diode photoélectrique qui faisait gueuler un vieux buzzer au contact du jour..Putain on était pas des payday nous. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
|
nan ceux qui ont reellement changé nos vies, ce sont les inventeurs de la chaise, du lit, des poches et de la telecommande :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mm pas me rappelle surtout d'un truc, on avait fait un "détecteur de lumière"...enfin un truc avec une diode photoélectrique qui faisait gueuler un vieux buzzer au contact du jour..Putain on était pas des payday nous. |
ahah , j'ai fait la même connerie au collège , et en plus ça marchait :p |
|
|
| BlackHole |
| Y en a qui savent comment se connecter à IRC quand on est blacklisted ??? J'ai utilisé ce truc 3 fois pour parler pendant ASOT... c'est quoi du délire !!! :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Y en a qui savent comment se connecter à IRC quand on est blacklisted ??? J'ai utilisé ce truc 3 fois pour parler pendant ASOT... c'est quoi du délire !!! :whip: :whip: |
Certains bots ont des ban-lists qui se posent peu de questions, du style on vire toutes les adresses de tel provider, ou de tel pays... |
|
|
|
|