| Insigma |
putain la vie, y a une nana qui m'appelle au boulot parce que le fichier excel que je lui ai envoyé, ben y a des lignes qui sont en trop... je lui dit, ah ok... etc. ... (blanc)... bon euh, il te reste plus qu'à les supprimer que je lui dis... (blanc)... TU veux que je le fasse c'est ça ?... Oui je préférerais qu'elle me répond.
:conf: :conf: c'est fou de pas savoir faire ça ?.. Nan ? Supprimer des lignes dans un fichier excel...:crazy: |
|
|