| rafon3 |
Rien à voir mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus icq?????? pourquoi??? (mon père a du le virer).
Je vais le re-DL quelque part c pas le problème, je me demandais juste comment on récupère son numéro icq, ses contacts etc..... C'est possible ou pas??
EDIT: bon apparemment il se souvenait de moi, va comprendre charles!!! |
|
|