Originally posted by Nightflowers
non désolé la zik est pas encore terminée donc ca va etre dur, lol
Pas encore terminée? :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas encore terminée? :conf:
non l'autre jour ca gueulais sur le forum apres MiM car ils avaient released le morceau en 128 alors que Robert a dit k'il avais pas encore totalement fini le morceau si j'ai bien compris
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
non l'autre jour ca gueulais sur le forum apres MiM car ils avaient released le morceau en 128 alors que Robert a dit k'il avais pas encore totalement fini le morceau si j'ai bien compris
:haha: :haha:
comment dave et rob ce sont vener :haha: :haha:
les pauvres comment pas de chance :nervous:
rob attend toujours des infos des labels ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
:haha: :haha:
comment dave et rob ce sont vener :haha: :haha:
les pauvres comment pas de chance :nervous:
rob attend toujours des infos des labels ;)
j'espere que ca va bien marcher pour eux en tout cas :)
Shito
pas de post depuis 21h41???
nan mais c'est une honte!!!!
comment voulez vous qu'on les rattrape ces Suédois avec ça!
Je pense surtouta ux p nouveaux, ou alors à ceux qui se plaignent qu'il y ait eu trop de grabuge sur TA cette semaine: vous aviez l'occasion de rattraper le retard et rien. NADA.
franchement je serais vous je me cacherais.
nan décidément vous serez jamais des vrais TA-fr .
:tongue3 ;)
Princesse
quote:
Originally posted by o
nan décidément vous serez jamais des vrais TA-fr .
C'est quoi la définition d'un vrai TA-fr ???
:tongue3 ;) [/QUOTE]
quote:
nan décidément vous serez jamais des vrais TA-fr
_greggy_
quote:
Originally posted by Princesse
C'est quoi la définition d'un vrai TA-fr ???
[/QUOTE]
va falloir faire un dictionnaire TA-FR, allez encore un nouveau projet :tongue2
Lytchix
Y'a pas foule aujourd'hui... :(
Shito
Ca y est je suis de retour, vais t'aider à faire vivre un peu ce forum! ;)
Le dico c une idée! :)
Lytchix
Je cherche une photo des Aussies mais impossible de trouver... :whip:
Shito
pas grave, prends une photo de n'importe quel groupe, dans une boite quelconque. un truc avec 5 ou 6 tetes, et surtout ou aucune n'en recouvre une autre.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a pas foule aujourd'hui... :(
j'avais prévenu, g donc pas besoin de mot d'abscence :p