Meuuh non on sais que c'est pas de ta faute :clown:
Kartman
Bien calme le forum cet apres m ? :toothless
JLP
Pas le temps de poster, on vous regarde. ;) :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by JLP
Pas le temps de poster, on vous regarde. ;) :clown:
:D :D :D :D :D
J'ai envie de fumé ca a réussi a m'énerver cette histoire !
Yahel Chabs
hum hum... que celui qui a un probleme envoi un PM... ca va réussir à m'énerver aussi a force...
non mais qu'est ce qui vous arrive là tous en ce moment.. réveillez vous non??? vous jouez aux "engraineurs frustrés" là ou koi?... :(
Yahel Chabs
mais c ki ki la envahit ??? c pas toi ??? WHAOOOOO, y'a pas un vainqueur lààààààààààà didiooouuu :eek: :eek: :eek: :eek: :crazy: :crazy: :p ;)