|
The Bullshit Thread (pg. 285)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Moi aussi ça été du tendu ce matin
ai eu du mal à 6h30 même si je m'étais qd même couché vers 10h la veille :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Oulala, c'est dure ce matin :nervous:
Levé 5h15, petit déj', préparage du manger pour ce midi :p , train à 6h54 :rolleyes: .
Et tout ça, pendant une semaine
C'est plutôt hard après le week end festif :) |
entre 5h15 et 6h54 tu fais quoi exactement(en sachant que la gare est à 15-20 minutes en métro de chez toi) ???
MDR Nightflo pr la photo |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
entre 5h15 et 6h54 tu fais quoi exactement(en sachant que la gare est à 15-20 minutes en métro de chez toi) ??? |
C'est la permiere fois que je le fais, donc j'ai préféré visé large pour la première :p
Ca ma laisse du temps, mais faut que je fasse ma bouffe pour le midi, que je me prépare et je me méfie de la TCAR et je ne peux pas me dire que je peux prendre le prochain train vu qu'il n'y en a pas :rolleyes:
Mais bon, c'est clair que demain, je serais surement + léger sur les horaires de réveil :o
Wala, tu sais tout maintenant :D |
|
|
| stanymi |
la nouvelle vient de tomber :
je suis en vacances du 16 juillet au soir au 16 aout au matin. bon, bon, première semaine ds le sud car apparemment y avait 2-3 trucs en espagne, webandyscott, tu pe refaire un speech là-dessus ? pis après 2 semaines à la montagne et une semaine je sais pas ou (surement à rouen :rolleyes: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
la nouvelle vient de tomber :
je suis en vacances du 16 juillet au soir au 16 aout au matin. bon, bon, première semaine ds le sud car apparemment y avait 2-3 trucs en espagne, webandyscott, tu pe refaire un speech là-dessus ? pis après 2 semaines à la montagne et une semaine je sais pas ou (surement à rouen :rolleyes: ) |
Oki, mais bon ça dépend quand tu comptes rester en espagne et où?
Voici qques dates pour toi: essaye de voir si tu peux pas gratter le 16 juillet ou mets toi en maladie car:
- 16 Juillet: Tiësto + Kirsty Hawkshaw (live) + autres dj's @ Pacha Barcelona - Just Be Release Party. Je suis pas très chaud pour y aller pour le moment, ou plutôt pas aussi chaud que pour la big soirée de samedi... mais si t'y seras j'y serai, night suivra sans problème je pense et puis peut être d'autres aussi.
Sinon pour info, il sera le lendemain au Fabrik Madrid.
Sinon du côté de Barcelone, pour le moment y'a pas grand chose de prévu pour cet été(c'est les seules dates que je connaisse, y'aura sûrement d'autres dates):
- 23 Juillet: Dj Jurgen @ Don Juan (Malgrat de Mar, Barcelona)
- 29 Juillet: Marcel Woods @ Arena (Blanes, Girona)
- 1 Août: Dj Jean @ Don Juan (Malgrat de Mar, Barcelona) ;)
et bien sûr les inconnues:
- Lloret Outdoor Dance Festival @ Lloret de Mar??? comme toi, pas de news
- Dj's Guest Trance @ Bumper's de Lloret mais là aussi, pas de news... |
|
|
| Tashita |
Voilà le coupable de mon absence à l'annif de STAN ...

Comment voulez-vous lui résister ? :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa

Comment voulez-vous lui résister ? :gsmile: |
irrésistible effectivement... (les 2 d'ailleurs) ;)
sinon MDR l'URL de la photo...
@Andy : Tiesto ne me motive pas à prendre une journée exprès pour sa gueule, du moins il ne me motive plus... le samedi à la Fabrik m'irait très bien. je pense y aller. |
|
|
| stanymi |
:eyes:
| quote: |
VOL DE DÉPART
Samedi 17 juillet
vol 4783
départ Paris Orly 18:15, arrivée Barcelone 19:55
Tarif Internet 40.99 EUR (Tarif par téléphone 47.99 EUR)
prix total de votre réservation
Détails du prix de votre réservation:
VOL DE DÉPART
prix du vol par adulte/enfant 40.99 EUR
plus taxes et frais par adulte/enfant 16.00 EUR
total par adulte/enfant 56.99 EUR
TOTAL
pour 1 adulte 56.99 EUR
|
putain c qd mm pas cher l'avion maintenant...57€ l'aller simple pour barcelone, c vraiment que dal |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
irrésistible effectivement... (les 2 d'ailleurs) ;)
sinon MDR l'URL de la photo... |
hihi merci ... ;)
Sinon, ouai je sais c ce qui fait le charme du l'URL MDRRRRRRRRRR :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
putain c qd mm pas cher l'avion maintenant...57€ l'aller simple pour barcelone, c vraiment que dal |
tout depend des destinations : perpignan-berlin : 350 euros :nervous: |
|
|
|
|