J'adore la fin de son commentaire sur la Dutch Trance :
"Trance is dead. Ferry Corsten killed it."
:haha:
PyrofraG
Ahhhh trop dég!!!!
J'ai dl un album de musique de pub et je viens de voir que C4 avec utilisé walking away...!!!!:whip: :whip: :whip: :whip:
Putain mais il fallait nous la faire avec un Yahel-Voyage!!!!! la rien que pour ça j'allais au moins essayé la voiture chez un concesionaire en y mettant la musique de la pub :stongue: :stongue: :toothless
rafon3
Mais qu'est ce que c'est que ces heures batardes sur ta!!!
On est pas censés passer à celle d'été le 25 ??!!??!! :conf: :conf: :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
Mais qu'est ce que c'est que ces heures batardes sur ta!!!
On est pas censés passer à celle d'été le 25 ??!!??!! :conf: :conf: :whip: :whip:
je crois qu'aux states c'est plus tôt le changement d'heure, y'a une semaine de décallage si je me goure pas
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
je crois qu'aux states c'est plus tôt le changement d'heure, y'a une semaine de décallage si je me goure pas
Y'a 3 semaines de décallage, mais pas qu'aux States, le Canada a le même réglage.
Gameboy
Hihihii, y'étais venu sur le bull justement pour c't'histoire d'heure... bourdayl :D