|
The Bullshit Thread (pg. 298)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
faire gaffe à la boite à gant qui s'ouvre toute seule
aux poignées de rabattement des sieges qui s'arrachent facilement
c'est une direction à surassistance electro hydraulique asservie,
Vérifier aussi que les vitres sont jamais tombées dans les portes.
|
:eyes: :eyes: :stongue: :stongue:
puté ben merci pour tous ces détails techniques, je l'essaye demain, je n'oublierais pas de vérifier tous ces points ! |
|
|
| PEZ68 |
woot , j ai fini mon stage de 10 semaines!
Lundi soutenance , et enfin en vacances jusqu'a...
...mardi , lol.
J ai trouvé un job pour cete été mais c obligatoirement de mi juin jusqu a fin aout (erm...)
M enfin bon , qd faut des sous faut des sous.
D ailleurs pour le job , c'est en equipe , je fais les 5/8.
Je recois l emploi du temps que mardi . Y a donc une chance sur 2 que je puisse pas venir pour la soirée le 19 :-/ (d ailleurs c pour tous les events , 1chance sur 2 dc je bosse ce jour la) |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by cozim
Vérifier aussi que les vitres sont jamais tombées dans les portes.
|
:stongue: :eyes: :stongue:
Ah ouais, qd même ... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je recois l emploi du temps que mardi . Y a donc une chance sur 2 que je puisse pas venir pour la soirée le 19 :-/ (d ailleurs c pour tous les events , 1chance sur 2 dc je bosse ce jour la) |
eh ben demande deja ta journée maintenant ;) |
|
|
| PEZ68 |
ben tu peux pas .
Enfin si mais faut trouver un remplacant a ce moment la :
1) le gars qui arrive et qui deja demande d etre remplacé au bout de 5j ca le fait pas
2) si je bosse le samedi soir ou le dimanche matin , t'en connais bcp des cretins qui seraient pret a me remplacer ? Je pense pas lol |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ben tu peux pas .
Enfin si mais faut trouver un remplacant a ce moment la :
1) le gars qui arrive et qui deja demande d etre remplacé au bout de 5j ca le fait pas
2) si je bosse le samedi soir ou le dimanche matin , t'en connais bcp des cretins qui seraient pret a me remplacer ? Je pense pas lol |
ben ouais ca paye mieux le week end !
pis bon rien que de te voir, ils ont compris que tt le genre de mecs à grapiller des heures voire des journées :toothless |
|
|
| The Corry |
Voila ce que je viens de trouver :
ICI !!!
C'est un plug-in winamp permettant de montrer le titre que vous écoutez sous msn... Peut-être certains le connaissent, enfin j'ai trouvé ca sympa ;) |
|
|
| JLP |
Sympa ;)
D'ailleur a ce propos j'aimerai bien savoir comment NightFlower fait la meme chose pour sa sig. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by The Corry
Voila ce que je viens de trouver :
ICI !!!
C'est un plug-in winamp permettant de montrer le titre que vous écoutez sous msn... Peut-être certains le connaissent, enfin j'ai trouvé ca sympa ;) |
moi j'utilise le Plus!, un patch, il permet de le faire http://www.msgplus.net/
il permet plein d'autres choses très sympa en plus... log des converses, suppression de la pub, couleurs suplémentaires.. |
|
|
| The Corry |
Un jour il m'avait expliqué. En gros, si je me souviens, c'est winamp qui envoit les informations à un fichier se trouvant sur un serveur à chaque fois que tu ouvre un fichier avec winamp... Apres dans pour les details... :rolleyes:
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Voila ce que je viens de trouver :
ICI !!!
C'est un plug-in winamp permettant de montrer le titre que vous écoutez sous msn... Peut-être certains le connaissent, enfin j'ai trouvé ca sympa ;) |
ah !!!c très cool ca merci ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by The Corry
Voila ce que je viens de trouver :
ICI !!!
C'est un plug-in winamp permettant de montrer le titre que vous écoutez sous msn... Peut-être certains le connaissent, enfin j'ai trouvé ca sympa ;) |
Je peux savoir ce que c'est comme merde ce truc exactement ???? :mad:
'tain ca m'a foutu la merde sur IE :rolleyes:
J'ai une magnifique bannière de pub, et les icones sont toutes noires :eek:
Merci qui ???? merci corry :p |
|
|
|
|