| maxxyme |
Ilona, c'est la merde TFOne de l'été... :o
Sinon merci pour le conseil automobile du jour, mais je savais à peu près qu'il ne faut pas faire ce genre de choses depuis un véhicule en mouvement (bateau, vélo, moto, avion, fusée ?...) parce que sinon l'entité lancée revient à bord, mais pas forcément comme on l'attendait... :stongue: :nervous: |
|
|