|
The Bullshit Thread (pg. 339)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pas droit à une fellation, seule la pénétration sera autorisée. |
Imaginez la pauvre femme, apres 10 heures elle va avoir la machoire décrochée... (remarque elle va avoir autre chose en feu :D ) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Imaginez la pauvre femme, apres 10 heures elle va avoir la machoire décrochée... (remarque elle va avoir autre chose en feu :D ) |
Et le baveux dans un état .... :clown:
Les japonais et leur recherche de la performance, alors ... LOL |
|
|
| stanymi |
| toujours à la pointe ces japonais. |
|
|
| Shito |
En même temps pour que la nana qui va subir ça prenne son pied 250 mecs ce sera pas de trop...
Parce que je tiens de sources multiples et sûres qu'en Asie en manière générale et au Japon en particulier, les mecs sont pas des bêtes au plumard si vous voyez ce que je veux dire, d'autant qu'ils sont guère intéressés que par leur propre plaisir! :p
Pis ce qu'on dit sur la taille de certains attributs virils de nos amis asiatiques, japonais en tête, c'est pas une légende non plus... :eek: |
|
|
| Tashita |
Au fait à propos du Skatefestival d'Amsterdam et du championna de roller-basket voici qq photos prises par les organisateurs (mon équipe est en vert):



Pour le classement de mon équipe je pense que nous sommes 9 ou 10 sur 14 mais ils n'ont pas fait de classement complet cette année :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Pis ce qu'on dit sur la taille de certains attributs virils de nos amis asiatiques, japonais en tête, c'est pas une légende non plus... :eek: |
lol :D
enfin ils sont pas grand en taille non plus les asiatiques de manière générale :p
chais pas si c'est lié ;)
EDIT: Taa, je pense que tu pourrais créer un thread carrément pour ça... tu sais le Bull c'est pour vraiment raconter n'importe quoi...
et là ce que tu nous racontes c'en est quand même pas (du n'importe quoi) ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol :D
enfin ils sont pas grand en taille non plus les asiatiques de manière générale :p
chais pas si c'est lié ;) |
Non, rien a voir :o
Moi, je suis petit et .... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Non, rien a voir :o
Moi, je suis petit et .... :D |
... tu n'es pas asiatique ? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Non, rien a voir :o
Moi, je suis petit et .... :D |
On veut des preuves! :D
Stan veut savoir ce qui l'attend! :stongue:
Sinon Max, je pense pas que ça ait un rapport avec la taille corporelle, c de constitution quoi! ^^ A côté d'un black on fait pâle figure aussi nous! :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme EDIT: Taa, je pense que tu pourrais créer un thread carrément pour ça... tu sais le Bull c'est pour vraiment raconter n'importe quoi...
et là ce que tu nous racontes c'en est quand même pas (du n'importe quoi) ;) |
Tu crois ?? erf mouais ... pq pas ... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by o
On veut des preuves! :D
Stan veut savoir ce qui l'attend! :stongue:
Sinon Max, je pense pas que ça ait un rapport avec la taille corporelle, c de constitution quoi! ^^ A côté d'un black on fait pâle figure aussi nous! :p |
ah non je fais pas pale figure a coteeeeeeee:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
A côté d'un black on fait pâle figure aussi nous! :p |
Certes oui... :p :D |
|
|
|
|