| Tonton John |
| Je ne suis pas a la RATP, mais a la SNCF... non c'est que moi même si y a grêve et que je ne la fais pas, j'ai pas a le droit à être en retard quand même. Puis j'ai pu envie de faire greve, rien que pour le 18 octobre j'avais fais 1 jour de grêve on m'avait retiré 60€ pour cessasion de travail, ca me dissuade un peu, vu que je suis raide en ce moment, (payé 1300€ / mois) crédit voiture, appart toussa |
|
|