|
The Bullshit Thread (pg. 516)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
...ca s'appelle la classe :D |
|
|
| d&b |
heiiiinnnn oh ptain l'enculéééé !! il a eu une paille violette !!!!!
c'est toujours les memes qui ont de la chance :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| Il n'as pas à ce plaindre non plus de ce coté, vus qu'il sort avec un manequin...:rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
une photo, une photo, la seule fois ou j'ai vu sa nana c'est sur another day @ the office.
mis c'est clair que ça doit etrd dur d'etre maquée dans sa position. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by LoginZ
une photo, une photo, la seule fois ou j'ai vu sa nana c'est sur another day @ the office.
mis c'est clair que ça doit etrd dur d'etre maquée dans sa position. |
Me dit pas que tu n'étais pas invité quand même::p
http://www.tranceaddict.com/forums/...ghlight=mariage
Comment on s'est défoncé la tête avec PvD et Corsten:eyes: trop bien, Carl Cox il a pas tenu la route le ptit...:toothless
:crazy:;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
une photo, une photo, la seule fois ou j'ai vu sa nana c'est sur another day @ the office.
mis c'est clair que ça doit etrd dur d'etre maquée dans sa position. |
bon, on la voit pas très bien mais c moi qui ait pris la photo dc j'en suis fier :D
 |
|
|
| d&b |
un bien triste jour demain.. je vais me séparer de mon magnifique chapeau poilu orange pour l'offrir à la fille de ma copine :(
oh et puis.. je lui repiquerai de temps à autre :toothless
par contre là j'ai sommeil, ca tue un homme les livres sur la sécurité des machines :eyespop: (et encore plus les livres fin nul sur la sécurité des machines :whip: ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ma copine |
nak3d pics or stfu ! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
nak3d pics or stfu ! :toothless |
oh ben ptètre que dans quelque temps je pourrai t'en envoyer une que j'aurai trouvé sur un pare brise de voiture.
suffit juste que son ex se retape un ptit délire... :rolleyes:
je me demande ce qu'il va faire demain tient.. |
|
|
| stanymi |
t'as pensé à faire un film sur ta vie ?
Nan paske ca a l'air assez mouvementé tout ca, les producteurs aimeraient je crois. :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as pensé à faire un film sur ta vie ?
Nan paske ca a l'air assez mouvementé tout ca, les producteurs aimeraient je crois. :D |
nan en général c'est assez calme, sauf quand je vais en hollande, que je bois, ou bien que je "pique" la copine d'un fou furieux habitué de la batte de baseball :toothless
je te dis pas ce que ca va donner quand j'irai en hollande avec elle poursuivis par un dingue :p (en + niveau sens de l'orientation elle est pire que moi, donc on est pas rentrés :wtf: :stongue: :stongue: (oui c'est possible)) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
nan en général c'est assez calme, sauf quand je vais en hollande, que je bois, ou bien que je "pique" la copine d'un fou furieux habitué de la batte de baseball :toothless
je te dis pas ce que ca va donner quand j'irai en hollande avec elle poursuivis par un dingue :p (en + niveau sens de l'orientation elle est pire que moi, donc on est pas rentrés :wtf: :stongue: :stongue: (oui c'est possible)) |
:stongue: :wtf:
sinon regardez-moi ce lien, excellent :stongue: : ici |
|
|
|
|