|
The Bullshit Thread (pg. 561)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ouuuhhh le site ! j'adore le système des menus. :) |
|
|
| The Corry |
Voilà Bac de français terminé :) ^^ J'espère que ca sera bien, sinon voila le sujet:
Bac 1
Bac 2
Bac 3
Bac 4
faites pas attention au fautes svp :D Le Sujet de svt arrive bientot :)
EDIT:
SVT1
SVT2
SVT3
SVT4
:) |
|
|
| JLP |
| Exellent le poeme d'Hugo. J'ai bien trippé sur le commentaire, y'avais trop de choses a dire j'savais pas quoi foutre de mes idées, pas souvent qu'un texte m'inspire autant :thepirate |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Exellent le poeme d'Hugo. J'ai bien trippé sur le commentaire, y'avais trop de choses a dire j'savais pas quoi foutre de mes idées, pas souvent qu'un texte m'inspire autant :thepirate |
Il est vrai que étrangement j'avais plusieurs idées qui me venaient à l'esprit aujourd'hui !!! Enfin si j'ai 10 pour moi c'est une grande reussite :) |
|
|
| Mister NjoY |

DJ CatScratch ! mouarf..! :stongue: |
|
|
| d-miurge |
facile votre sujet en français quand même...:D
PS : je parie que t'écris avec un stylo Parker The Corry? :wtf: |
|
|
| thetrancer303 |
BON LES ENFANTS ONT A GAGNE UNE BATAILLE :
TIESTO - ADAGIO FOR STRINGS en playlist quotidienne sur FG !!! Qui l'eu cru !!! |
|
|
| rafon3 |
Laisses moi deviner... c'est des anglais???
Y a qu'eux pour avoir ce genre d'idées!!!!:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Cà fait peur en tout cas!!!!
oui c'est vrai aussi le fait qu'ils parlent anglais m'a mis un peu sur la voie j'avoue! :D ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
BON LES ENFANTS ONT A GAGNE UNE BATAILLE :
TIESTO - ADAGIO FOR STRINGS en playlist quotidienne sur FG !!! Qui l'eu cru !!! |
Ah bon ? :eyes: :conf:
Parce que c'est pas pour dire, mais tout à l'heure, j'ai encore entendu...
Earth, Wind & Fire - September
:rolleyes:
J'ai rien contre ce tire, mais sur une radio qui est censé jouer de la musique électronique clubbing contemporaine (si je puis dire), c'est pas vraiment ce qu'on peut attendre... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah bon ? :eyes: :conf:
Parce que c'est pas pour dire, mais tout à l'heure, j'ai encore entendu...
Earth, Wind & Fire - September
:rolleyes:
J'ai rien contre ce tire, mais sur une radio qui est censé jouer de la musique électronique clubbing contemporaine (si je puis dire), c'est pas vraiment ce qu'on peut attendre... :rolleyes: |
attention on n'attaque pas les Earth, Wind & Fire s'il vous plait !! :whip: :whip: :whip: :mad:
:D
ce sont des classiques indémodables ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah bon ? :eyes: :conf:
Parce que c'est pas pour dire, mais tout à l'heure, j'ai encore entendu...
Earth, Wind & Fire - September
:rolleyes:
J'ai rien contre ce tire, mais sur une radio qui est censé jouer de la musique électronique clubbing contemporaine (si je puis dire), c'est pas vraiment ce qu'on peut attendre... :rolleyes: |
il est cool ce titre, c'est indémodable et en plus c'est à l'image de la radio. Tu m'aurais dis "Eminem - ... (xxx Remix) ou tous les remixes un peu house des titres rnb j'aurai dis :rolleyes: |
|
|
|
|