|
The Bullshit Thread (pg. 561)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ouuuhhh le site ! j'adore le système des menus. :) |
|
|
| The Corry |
Voilà Bac de français terminé :) ^^ J'espère que ca sera bien, sinon voila le sujet:
Bac 1
Bac 2
Bac 3
Bac 4
faites pas attention au fautes svp :D Le Sujet de svt arrive bientot :)
EDIT:
SVT1
SVT2
SVT3
SVT4
:) |
|
|
| JLP |
| Exellent le poeme d'Hugo. J'ai bien trippé sur le commentaire, y'avais trop de choses a dire j'savais pas quoi foutre de mes idées, pas souvent qu'un texte m'inspire autant :thepirate |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
Exellent le poeme d'Hugo. J'ai bien trippé sur le commentaire, y'avais trop de choses a dire j'savais pas quoi foutre de mes idées, pas souvent qu'un texte m'inspire autant :thepirate |
Il est vrai que étrangement j'avais plusieurs idées qui me venaient à l'esprit aujourd'hui !!! Enfin si j'ai 10 pour moi c'est une grande reussite :) |
|
|
| Mister NjoY |

DJ CatScratch ! mouarf..! :stongue: |
|
|
| d-miurge |
facile votre sujet en français quand même...:D
PS : je parie que t'écris avec un stylo Parker The Corry? :wtf: |
|
|
| thetrancer303 |
BON LES ENFANTS ONT A GAGNE UNE BATAILLE :
TIESTO - ADAGIO FOR STRINGS en playlist quotidienne sur FG !!! Qui l'eu cru !!! |
|
|
| rafon3 |
Laisses moi deviner... c'est des anglais???
Y a qu'eux pour avoir ce genre d'idées!!!!:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Cà fait peur en tout cas!!!!
oui c'est vrai aussi le fait qu'ils parlent anglais m'a mis un peu sur la voie j'avoue! :D ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
BON LES ENFANTS ONT A GAGNE UNE BATAILLE :
TIESTO - ADAGIO FOR STRINGS en playlist quotidienne sur FG !!! Qui l'eu cru !!! |
Ah bon ? :eyes: :conf:
Parce que c'est pas pour dire, mais tout à l'heure, j'ai encore entendu...
Earth, Wind & Fire - September
:rolleyes:
J'ai rien contre ce tire, mais sur une radio qui est censé jouer de la musique électronique clubbing contemporaine (si je puis dire), c'est pas vraiment ce qu'on peut attendre... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai rien contre ce tire, mais sur une radio qui est censé jouer de la musique électronique clubbing contemporaine (si je puis dire), c'est pas vraiment ce qu'on peut attendre... :rolleyes: |
attention on n'attaque pas les Earth, Wind & Fire s'il vous plait !! :whip: :whip: :whip: :mad:
:D
ce sont des classiques indémodables ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
il est cool ce titre, c'est indémodable et en plus c'est à l'image de la radio. Tu m'aurais dis "Eminem - ... (xxx Remix) ou tous les remixes un peu house des titres rnb j'aurai dis :rolleyes: |
|
|
|
|