|
The Bullshit Thread (pg. 881)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Insultons leurs mères. |
|
|
| five am addict |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tout d'abord j'me présente histoire de pas passer pour le chiant de service, c'est moi qui t'es déposé à la gare de Liège après le Poema.
Franchement là tu deviens lourd ! Pourquoi ne respectes tu pas les règles fixées ici ?
Dans la mesure du possible, essayer d'écrire sans fautes, on en fait tous ici, mais on a toujours essayé d'en faire le moins possibles. Quant à la ponctuation, elle facilite vraiment la lecture. C'est tout aussi incompréhensible quand t'écris en français qu'en flamand :rolleyes: :rolleyes: (je tiens à préciser que je ne comprends absolument pas le flamand ;) )
De plus les postes consécutifs sont à éviter, sauf dans le cas d'un remontage de thread bien évidement. La fonction 'Edit' sert à éviter ce genre de problème. Cela rend le forum bien plus lisible et ça évite l'effet 'spam'.
J'ai absolument rien contre le fait que tu viennes poluer 2 ou 3 threads on le fait tous, mais essaye juste de conserver le même esprit qui règne sur TA lorsque tu as recours à ce genre de pratiques :tongue2
Bonne fin de journée
Et choisis bien ton camp mercredi, on est pas de novices en matière d'envahissage de forum. Les Rosbifs, Kangourous ... peuvent en témoigner :haha: :haha: |
sympa pour le retour du poema,
mais si tu regarde un peu dans tes archives,
tu verra que j'ai tente de respecte vos regles au depart,
j'ai poste mon premier post ou anne m'a precise que il y'avait deja un post parlant de la soiree intuition part 2.
A ce moment la j'ai cree un thread juste pour dire que la trance etait accessible a tous ouvriers,chomeurs,bonne ecriture,mauvaise ecriture et la foudre c'est abattu sur moi.
cinq six personnes a me tape dessus.
alors liberte,egalite,fraternite tu m'excusera du peu,c'est la raison de ma prise de tete hier avec tous ceux qui m'ont descendu la veille et de l'aide de mon sympathique cousin qui au demeurant se fout royalement de la trance contrairement a moi,je pense que tu as pu t'en rendre compte pendant le voyage.tu pourra aussi repondre a un de tes potes djs dont je ne me souviens plus le pseudo qui remettait ma culture et mes sorties en trance que vu les moyens dont je dispose j'en ai deja fait pas mal en deux ans et demi,sans doute plus que bcp d'entre vous si on en juge les moyens. maais je citerez pas tout je n'ai pas a me justifie,je t'avais dit que trance addict c'etait pas trop mon genre mais ta sympathique compagnie pendant le voyage m'avait fait change d'avis,je viens de me rabattre a mon premier avis:je pense tu comprendra pourquoi (je tiens quand meme a te mettre au defi ainsi que toutes les autres personnes de tafr de trouve une faute d'orthographe dans ce post hormis les ponctuations mais dsl je ne suis pas ne avec un pc dans les mains et mon boulot ne correspond pas a le manie comme bcp d'autres vous)voila j'ai voulu te rendre la sympathie car tu l'a ete avec moi en me ramenant aussi je te remmercie encore et te souhaite une bonne soiree mais sorry pour ceux qui m'ont lachement agresse la soupe ne passe pas |
|
|
| Shito |
Dites, dites, dites !!
(*saute à pieds joints*)
Je peux lui répondre, hein, dites, j'ai trop envie, allez siouplé laissez moi lui répondre, allez !!!!
(*saute à pieds joints en remuant des bras*)
Nan siouplé promis je serai pas méchant, nan m'emmenez pas, naaaaaan je veux lui répondre, alleeeeeeezzzzz ! Promis promis ça fera moins de 3 écrans de haut et je mets pas de mot de plus de 6 syllabes !
(*saute à pieds joints en remuant des bras et en chignant*)
Roh alleeeez quoi soyez sympas !
(*regard en biais vers le modo*)
Dis tu me laisses le temps de poster avant de clôturer dis !!! Allez quoi !!!
:tongue3 |
|
|
| five am addict |
| quote: | Originally posted by anne348
ok I'm out
Je voudrais pas faire ma chieuse mais je vais le faire quand même :o
C'est quoi cette idée d'envahir un forum d'un autre pays en les humiliant? Ca vous amuse de dire du mal des autres, de vous moquer de tel ou tel peuple parce qu'ils sont un peu différents de nous? Moi une invasion je veux bien mais pas pour se foutre de la gueule des gens, faudrait plutot trouver un truc marrant et un peu intelligent, pour leur montrer que ouais on est un peu lourds mais qu'on est sympas. Qu'ils aient envie de participer autrement que pour nous pourrir la gueule.
Je sais que jje le prends au premier degré mais dites vous bien que c'est comme ça que ce sera perçu. Et de tte façon même au second degré, ça ne me fait pas rire. Enfin... je ne vais pas refaire le monde, je suis pas là pour vous prendre la tete. Je ne suis juste pas comme ça. Faire ce que vous proposez se résume tout simplement à faire ce que les 2 aut' pénibles nous ont fait hier soir. Perso j'ai pas envie de passer pour une débile prétentieuse qui n'a trouvé rien d'autre qu'insulter les gens pour faire connaissance. Nan c'est pas moi.
En plus, vue ma situation actuelle, je suis vraiment mal placée pour participer à quoi que ce soit qui dénigrerait la Belgique ou les Belges. Je peux vous dire que ce sont des gens extremement plus ouverts et accueillants que la plupart des français. Des gens humbles qui souffrent bien souvent des piques que peuvent leur envoyer les français ou les hollandais, sans raison évidente, juste parce qu'ils pensent qu'ils sont supérieurs.
Si c'est ça que vous avez envie de montrer, ok. Mais pas moi. Y a scission là, c'est évident.
;) |
sympa de ta part,
mais pour les autres penibles,
relis d'abord mon premier thread ou je comencais de maniere sympathique en remerciant greggy de m'avoir ramene du poema jusque liege,et tout de suite vlan dans les dents.
effictivement toi tu me l'a dit de maniere sympathique mais regarde un peu les autres de tes collegues francais c'etait pas du meme acabit,alors oui le belge comme tu l'a note dans ton post peut etre acceuillant mais egalement orgueilleux quand l'ogre francais permet de se positionne au dessus de nous,car oublie pas que sans la belgique,la hollande, l'allemange voir l'angleterre pour ceux qui y vont a part tiesto une fois par an vous ne verriez pas bcp de trance dans votre vie.
alors de la facon dont mes voisins neerlandais vous acceuillent aisni que nous les belges,vous devriez etre plus sympa envers les nouvels arrivants belges.
car quand koris ou lolo viennent poste bien qu'ils soient suisse pour l'un belge pour l'autre l'aceuil est bien different. |
|
|
| Gameboy |
Roohhh, comme c'est parti en sucette d'un coup ici !!!
C'est bizarre, mais depuis peu, à chaque fois qu'il y a de nouveaux arrivants ici... Ils se prennent des clashs...
Bon, il est vrai que les arrivées se font un peu en trombes, et pas tout le temps en délicatesse. M'enfin bon, ca commence à bien faire tout ca !
Tiens pour la peine, demain j'me ramene au boulot a pouale avec un string moule bite orange HOM...
:o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by five am addict
sympa pour le retour du poema,
mais si tu regarde un peu dans tes archives,
tu verra que j'ai tente de respecte vos regles au depart,
j'ai poste mon premier post ou anne m'a precise que il y'avait deja un post parlant de la soiree intuition part 2.
A ce moment la j'ai cree un thread juste pour dire que la trance etait accessible a tous ouvriers,chomeurs,bonne ecriture,mauvaise ecriture et la foudre c'est abattu sur moi.
cinq six personnes a me tape dessus.
alors liberte,egalite,fraternite tu m'excusera du peu,c'est la raison de ma prise de tete hier avec tous ceux qui m'ont descendu la veille et de l'aide de mon sympathique cousin qui au demeurant se fout royalement de la trance contrairement a moi,je pense que tu as pu t'en rendre compte pendant le voyage.tu pourra aussi repondre a un de tes potes djs dont je ne me souviens plus le pseudo qui remettait ma culture et mes sorties en trance que vu les moyens dont je dispose j'en ai deja fait pas mal en deux ans et demi,sans doute plus que bcp d'entre vous si on en juge les moyens. maais je citerez pas tout je n'ai pas a me justifie,je t'avais dit que trance addict c'etait pas trop mon genre mais ta sympathique compagnie pendant le voyage m'avait fait change d'avis,je viens de me rabattre a mon premier avis:je pense tu comprendra pourquoi (je tiens quand meme a te mettre au defi ainsi que toutes les autres personnes de tafr de trouve une faute d'orthographe dans ce post hormis les ponctuations mais dsl je ne suis pas ne avec un pc dans les mains et mon boulot ne correspond pas a le manie comme bcp d'autres vous)voila j'ai voulu te rendre la sympathie car tu l'a ete avec moi en me ramenant aussi je te remmercie encore et te souhaite une bonne soiree mais sorry pour ceux qui m'ont lachement agresse la soupe ne passe pas |
oh mince on va devoir fermer le bull... :confused: :D
bon pour répondre quand meme, vu que j'avais raté le 1er ;
je vois pas ou tu as vu qu'on se sentait supérieur, et qu'on conciderait la trance comme un musique d'élite, on a jamais refoulé quelqu'un pour ces mauvaises raison.
le peu que l'on demande c'est d'écrire à peu pres intelligiblement, càd d'une manière lisible pour tout personne qui survolerait le thread.
Pour faire un parallele avec un autre thread, si les sous titres de films etaient ecrit comme tu avais ecris ton 1er post dans le topic qui vole pas haut, ben jdat ne pourrait pas regarder ses films à 130%.
on ne demande pas 0 fautes ni 0 sms, d'ailleur j'en utilise souvent mais jamais un texte entier.
il ne s'agit pas d'un racisme anti sms, mais ici c'est un forum, on a devant nous un ecran qui fait plus de 30cm de large, un clavier avec plus de 12 touches, on est pas limité en caractères, on a le temps d'écrire, donc on peut faire l'effort de soit ecrire avec des mots à peu pres complets, soit de se relire etdes'apercevoirquel'onaoubliédesespacesetdessautsdeligne.
en ce qui concerne les connaissances et les sorties en matière de trance, notre but ici n'est pas uniquement de connaitre tout sur tout ni d'etre allé à un max de soirée (ok sur les soirées c'est pas toi qui a commencé je crois).
si on a notre coin à nous en francais, c'est aussi pour parler de tout et de rien, de se rencontrer, d'essayer de se connaitre, de s'entraider, ce sont les raisons pour lesquelles il y a le thread de présentation. si cet espace n'etait qu'un espace publicitaire ou d'annonces de soirées et de sorties, là ok on en aurait rien à battre de connaitre tel ou tel.
y'a pas besoin de savoir que Benjamin s'appelle Régis (quel con), que stan fait du pédalo, ou que maxx a un poster de bill gates dans son frigo pour annoncer la TE2007 le 23 février. et on a pas besoin non plus d'un espace francais pour apprendre que tiesto sort son nouveau single en décembre.
En allant dans les autres sections on l'apprendra pareil.
sauf que dans les autres sections on pourra pas délirer sur les prouesses automobiles d'un tel, on pourra pas enfoncer un autre qui est dans la merde, on pourra pas se moquer de la coiffure ignoble d'anne.
tu pourras dire que y'a d'autre forum pour ca, mais ici on a déja un point commun qui nous rassemble qui n'existe pas ailleur.
je pourrais tres bien aller délirer sur le forum du FN ou celui d'un groupement neo nazi de corée du sud, y'a surement des mecs cools qui aiment bien délirer, sauf que là bas j'aurai pas un centre d'interet commun avec eux qui me permettrait d'accrocher.
ici par ex on a un thread foot, y'a des gens pour le psg (hooou à poiil !!) et d'autre pour l'OM, dans ce thread ca se bagarre par moment, mais sorti de ce thread, on se retrouve. tu vas dans un forum de foot, tu auras les memes post que dans notre thread foot, sauf que les pro psg vont rarement discuter couture avec les pro om à la sortie.
bon par contre je sais plus ou je voulais en venir...
ah oui voila
KIKOU !
edit : là d'ailleur je viens d'editer parce que j'avais des ignobles fautes (que je ne supporte pas moi meme) et surtout parce que j'avais des paragraphes quasi illisible pour jdat en 160% :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a pas besoin de savoir que Benjamin s'appelle Régis (quel con) |
tu crois que je t'ai pas vu ? :whip: :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
|
GOLDD !! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
celui d'un groupement neo nazi de corée du sud |
Jte déconseille, tu comprendrais rien. Pis ils ont un humour space les sud-coréens. Surtout les neo-nazis. Surtout les neo-nazis chauves en fait.
Ou ceux qui ont mangé du fromage.
:o |
|
|
| PyrofraG |
Oh la la le post D&B tropppppppp longgggggggg....
J'ai pas trop suivi l'affaire de five am addict, mais moi je te trouve sympa alors bref pour la guerre moi je suis toujours pour après delà a mettre des trucs pour casser...
@Gameboy: je veux les photos ABSOLUMENT !! :D |
|
|
| anne348 |
Moi je propose qu'on arrête là paske sinon notre modérateur va devoir fermer le Bull thread et ce serait la fin d'une longue et belle histoire qu'est ce thread :( :cool:
@five_am_addict: chacun a sa manière de faire sa place en société et de s'intégrer à des groupes. Il n'y a pas d'orgueil à avoir, à la base tu ne t'es pas fait attaquer parce que tu es belge, il ne faut pas tout mélanger ;)
Si tu veux rester ici et participer, il n'y a aucun problème, poste là où tu en as envie mais arrête de prendre les choses personnellement. Parce que c'est bien souvent dans ce cas que dans la vie tu te fais le plus démonter. Et c'est l'escalade, comme avant hier et hier soir. Et oui je maintiens que vous étiez pénibles avec ton cousin sur ce coup là :D
Mais c'est pas bien grave. Si tu as envie de participer autrement, tu es le bienvenu. Sinon libre à toi de faire ta vie :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Et oui je maintiens que vous étiez pénibles avec ton cousin sur ce coup là :D
|
toi tu ne sais pas ce qui est pénible.
la guerre avec les australiens, là ouai c'etait pénible :D :D :D |
|
|
|
|