|
The Bullshit Thread (pg. 196)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
affirmatif, 500 messages |
et plus de 6 mois sur le forum |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je vais mon Noob la mais ta sig me laisse perplexe ça représente quoi Cozim ? c'est un label ?
edit :
Vu.
ben je connaissais pas Eve peut etre les morceaux me diraient ils quelquechose mais le label, rien du tt, ou ma mémoire me fait défaut. |
voila, Eve Records =)
confère le thread Votre tout premier vinyle |
|
|
| _greggy_ |
Profitez de cette semaine pour raconter des conneries sur mon dos :D j'pars pendant une semaine, j'pense pas que je lirais tous les messages à mon retour :p
Bonne vacances à ceux qui partent aussi :toocool: et les autres bossez bien :D |
|
|
| cozim |
| sales fumistes ces messins, deja en vacances :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Profitez de cette semaine pour raconter des conneries sur mon dos :D j'pars pendant une semaine, j'pense pas que je lirais tous les messages à mon retour :p
Bonne vacances à ceux qui partent aussi :toocool: et les autres bossez bien :D |
Tu vas faire le "Greggy farniente" où exactement ?
Sinon OK c noté, on va pouvoir baver sur ta gueule tranquillement. :p |
|
|
| boullette |
je viens de lire ca, et c'est assez sympa:
les femmes auraient du faire du marketing, elles sauraient que le taux de satisfaction n'a rien a voir avec le taux de fidelité.
hihihihi
pas taper, pas taper... |
|
|
| The Corry |
Moi de même, je suis en vacances et ça va me faire du bien (logique, c'est fait pour ça)!!! :D
Au passage, je suis allé voir "Les 11 Commandements" hier, je vous le conseille si vous êtes un peu taré sur les bords!!! Vraiment extra ce film... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by The Corry
Moi de même, je suis en vacances et ça va me faire du bien (logique, c'est fait pour ça)!!! :D
Au passage, je suis allé voir "Les 11 Commandements" hier, je vous le conseille si vous êtes un peu taré sur les bords!!! Vraiment extra ce film... :D |
j'ai été le voir hier soir mais bon c tout sauf un film et en plus c pas forcement marrant
dans le meme genre jackass c quand meme mieux
sinon la veille j'ai été voir RRRrrr et j'ai vraiment adoré :clown:
a reserver aux fans des Robins des bois cela dit sinon c pas la peine d'aller le voir ;) |
|
|
| benjamin |
| tiens le thread cinema a muté ici ? moi j'ai été voir Peter Pan le film, ca parait gamin au vu du nom mais en fait c'est un film vachement bien fait, tres beau et tres émouvant :tongue3 :) |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| maxxyme |
Ici commence officieusement/officiellement la suite du thread Trance Energy 2004 :D
Je me disais bien que ça partait +/- en c*****es comme un certain autre thread... d'ailleurs je me souviens plus son nom... :toothless et que finirais bien par être fermé par notre modérateur adoré :toocool:
Donc voilà la conversation peut reprendre :D :D :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ici commence officieusement/officiellement la suite du thread Trance Energy 2004 :D
Je me disais bien que ça partait +/- en c*****es comme un certain autre thread... d'ailleurs je me souviens plus son nom... :toothless et que finirais bien par être fermé par notre modérateur adoré :toocool:
Donc voilà la conversation peut reprendre :D :D :D |
De toute façon on est plusieurs à être daccord sur le fin fond de la chose:o |
|
|
|
|