| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh
pppppppppppppppttttttttttttttttt111111111111111111
Désolé ca fé du bien :whip:
Y a des jours je vous le dis
par peur d'un espionage je ne m'etendrais pas sur le sujet mais la je pete un plomb :mad: |
dézinfo, dézinfo !!! (en private bien sûr ;))
je veux tout savoir de ta trépidante vie chaumontaise. :happy2: :stongue: :conf: :nervous: |
|
|