|
The Bullshit Thread (pg. 1385)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ca sent l'article écrit par une fille, comme dans les magazines Madame TV Mag (que je lis chez mes parents aux WC :D)
Et pour en avoir croisé à certaines bouffes entre potes, une geekette ça m'attire pas du tout ! En général ça fait peur... Je me rappelle d'un resto où j'étais à côté de la copine d'un pote, je suivais pas la conversation et à un moment donné elle dit à ceux à qui elles parlaient : "putain, je lui aurais bien mis un coup de rocketlauncher dans la gueule !" J'étais choqué :toothless
Un peu après elle parlait recompilations de noyau avec d'autres extrémistes, là je me suis juste senti une merde parce que je comprenais rien à leur charabia. |
|
|
| JoeHell |
Heureusement qu'il y a plusieurs épisodes, les premiers c'était très moyen, mais le "Geeks VS Bobos" et celui des subprimes j'ai bien aimé :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un peu après elle parlait recompilations de noyau avec d'autres extrémistes |
"Extrémistes" :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un peu après elle parlait recompilations de noyau avec d'autres extrémistes, là je me suis juste senti une merde parce que je comprenais rien à leur charabia. |
Faut pas se sentir comme ca : il n'y a pas besoin de savoir démonter/remonter les injecteurs de sa bagnole pour bien s'en servir.
Les OS c'est pareil :o |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by JoeHell
...à un moment donné elle dit à ceux à qui elles parlaient : "putain, je lui aurais bien mis un coup de rocketlauncher dans la gueule !" J'étais choqué :toothless
|
Heureusement que tu ne m'entends pas parler avec mes potes =D :rolleyes:
Moi c'est plutôt headshot :p ou encore snare,buff,mez,doublefrost ... bolt ^^ (putain daoc ça me manquerait presque dis donc :sadgreen: )
Fin... C'est une autre monde :) un autre langage:toothless
Par contre pour tout ce qui es purement technique, c'est pas ma faute ! C'est celle de mon frère :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kymance
Heureusement que tu ne m'entends pas parler avec mes potes =D :rolleyes:
|
Aujourd'hui ça doit être plus courant, mais moi c'était en 2001, la bouffe de fin d'études avec ma promo. |
|
|
| greg69 |
dure la vie de producteur :D |
|
|
| JoeHell |
Hier vers 17h, on prend l'autoroute entre Strasbourg et Nancy direction Henri Dès. Sur les voies opposées, on croisait des convois de dizaines de cars de CRS, normal, y'avait pas encore assez de flicailles à Strasbourg pour l'Otan.
On loupe la sortie Nancy (comme pour PITC), on fait demi-tour, et en repassant dans l'autre sens on arrive à hauteur d'une station service où le troupeau complet avait choisi de faire le plein : une cinquantaine de cars de CRS les uns derrières les autres, la station et le parking étaient saturés :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca aurait valu une photo, mais à 130km/h c'est dur de sortir l'appareil du sac, de sa housse, d'allumer, de faire le point et de prendre la photo. Sinon c'est fou comme les gens respectaient les limitations de vitesse :toothless |
|
|
| greg69 |
on a donné une fois comme ça
bon y'avait moins de crs, mais on s'y est arrêté
en car
en revenant de teuf :toothless
bonjour le choc des cultures :clown: |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas pourquoi çà me revient maintenant, mais il me semble avoir entendu sur fun radio vendredi vers 17h20 en zappant, la fin de "James Doman V.S Red Carpet - Alright ".
J'ai rêvé ou quelqu'un l'a entendu aussi?
Enfin en tout cas s'ils commencent à s'intéresser à ce genre de zik c'est cool :) |
|
|
|
|