| DianeDesEtoiles |
En tout cas, ca me fait doucement rigoler de voir tout le monde sur FB ou autre mettre cela dans leur statut.... La plupart étaient les premiers à le critiquer ou lui cracher dessus. Bref, ca va être bien soulant la vague des hypocrites, puis les fans hystériques ...
Anw ... RIP MJ & thx for everything. |
|
|