| rafon3 |
Je ne me souviens pas en avoir entendu parlé, mais est-ce que vous avez vu des vidéos de la tournée d'Etienne de Crécy??
Il a un concept c'est un truc de dingue.
Imaginez des cubes de 2x2x2m.
Mettez-en 3 en largueur sur 3 en hauteur, sur 2 en profondeur.
Dans celui du milieu EdC qui mixe, sur les autres du tissu un peu transparent, et sur chaque montant des barres de leds.
Prenez un méchant VJ/LJ et vous obtenez :
CA
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|