|
The Bullshit Thread (pg. 508)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| y a qu'une partie de l'europe qui change d'heure je crois bien, c'est pas le cas des US :) |
|
|
| _greggy_ |
les étés précédents y'a jamais eu de soucis
le GMT+1 (Paris ..) inclus le changement d'heure ;) |
|
|
| d&b |
je reviens de BASELWORLD 2005, la foire de l'horlogerie et de la bijouterie de bales.
donc comme son nom l'indique c'est une foire sur les bijoux et l'horlogerie de luxe, donc y'a des bijoux, des montres, des pierres précieuses, et les machines qui servent à faire ces bijoux.
donc euh... c'est assez chiant comme truc. si y'avait fallu payer, j'y serais pas allé mais là c'etait gratuit et j'ai meme gagné des sous donc ca va :D
si on est pas super riche ou qu'on est pas fan de bijoux ou pierres precieuse, mieux vaut eviter d'y aller. au bout de 2 300 pierres ou bijoux, on commence à se lasser
et si on est pas un pire pro des machines, c'est pas mieux :p on capte nada
bon ok y'a 2 3 bombes mais les photos sont interdites donc pas de souvenir perso :whip: :toothless
niveau organisation c'est bien, mais c'est grand...pour imaginer un peu, c'est innercity mais sans la musique :D
bon je vais pas chialer non plus, j'ai passé une des meilleurs journée de ma vie, mais pas grace à la foire :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je vais pas chialer non plus, j'ai passé une des meilleurs journée de ma vie, mais pas grace à la foire :D |
et tu stoppes là ton récit ? :wtf:
tu veux pas te faire prier non plus :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
et tu stoppes là ton récit ? :wtf:
|
ben oui :toothless
vous ne saurez rien ! na ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
niveau organisation c'est bien, mais c'est grand...pour imaginer un peu, c'est innercity mais sans la musique :D
|
l'event a eu lieu quand y'a 3 jours ?
parce que bon si c'est comme l'innercity tu vas pas réussir à nous faire croire que t'a réussis à rentrer chez toi sans soucis :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
l'event a eu lieu quand y'a 3 jours ?
parce que bon si c'est comme l'innercity tu vas pas réussir à nous faire croire que t'a réussis à rentrer chez toi sans soucis :haha: :haha: |
ben on a eu quelques soucis pour retrouver le bus, resement que dans les 3, une avait un meilleur sens de l'orientation que moi :toothless |
|
|
| _IDS_ |
:stongue::stongue::stongue::stongue:
Enorme les 5 derniers posts:crazy:
Nightflo:stongue::stongue:
Aller raconte D&B espèce de brigand va :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je vais pas chialer non plus, j'ai passé une des meilleurs journée de ma vie, mais pas grace à la foire :D |
He he... :toothless
| quote: | Originally posted by d&b
ben on a eu quelques soucis pour retrouver le bus, resement que dans les 3, une avait un meilleur sens de l'orientation que moi :toothless |
Wow ? :eyes:
Ca existe ? :eek: :D
enfin en même temps... mieux que d&b au niveau du sens de l'orientation... ça doit pas être dur effectivement :D :D :haha:
---------------------------------------------------------------------
| quote: | Rap ton BigMac !
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2127
On connaît bien les camions et autres cannettes Pepsi dans les films hollywoodiens. On connaît moins les marques insérées dans les paroles de chansons. Et pourtant, ça paye.
Autrefois pour faire sa cour
On parlait d'amour
Pour mieux prouver son ardeur
On offrait son coeur
Aujourd'hui, c'est plus pareil
Ça change, ça change
Pour séduire le cher ange
On lui glisse à l'oreille
(Ah? Gudule!)
Viens m'embrasser
Et je te donnerai
Un frigidaire
Un joli scooter
Un atomixer
Et du Dunlopillo
Une cuisinière
Avec un four en verre
Des tas de couverts
Et des pell' à gâteaux
Boris Vian a-t-il reçu de l'argent de Dunlopillo pour écrire sa Complainte du Progrès ? La question est absurde, mais elle ne le sera plus longtemps. Agenda Inc. publie par exemple son classement American Brandstand qui référence toutes les mentions de marques dans les paroles des chansons du Top 20 des singles aux Etats-Unis. Et "bien que American Brandstand n'ait jamais prétendu être une mesure scientifique des marques, il a émergé comme étant un fort baromètre du rôle des marques parmi un groupe influent de consommateurs", explique Agenda Inc.
Ainsi en 2004, c'est Cadillac qui était la marque la plus entendue sur les ondes des radios américaines. Le constructeur automobile a ainsi arraché la place de numéro un qui était réservée l'année précédente à... Mercedes.
Les cabinets marketing commencent à s'intéresser de près au phénomène, et certains sont déjà commissionnés pour placer des marques dans les paroles des chanteurs. C'est le cas de McDonald's, qui a confié à Maven Strategics le soin de trouver les bons artistes de raps qui devront placer le mot "Big Mac" dans leur texte. Les artistes seront payés entre 1 et 5 dollars à chaque fois que leur chanson sera diffusée à la radio !
L'an dernier, Maven a réussi à faire entrer la marque de gin Seagrams dans pas moins de cinq chansons de rap. Celle de Petey Pablo, Freek-a-leek, a fini deuxième au top 50 2004 des chansons de hip-hop. Une excellente opération pour Seagrams et pour l'artiste. La chanson a été diffusée plus de 350.000 fois, avec comme paroles :
Now I got to give a shout out to Seagram's Gin/Cause Im drinkin' it and they payin' me for it
Avec ce genre de paiements, le piratage pourrait devenir un véritable atout marketing.
Mais est-ce vraiment ce que doit devenir la musique ?
C'est aussi pour éviter cela que le législateur doit rapidement se pencher sur des solutions qui permettront à la fois aux artistes de libérer leur création artistique et au public d'en profiter sans risquer d'absurdes amendes pénales. |
Ca a pas intérêt à devenir comme ça la musique électronique en général, et la trance en particulier. Sinon je tue. :rolleyes: |
|
|
| Romain |
oué, tout ça c'est mauvais pour le hip-hop.
quoi ? tout le monde s'en fout ?
la trance est un peu à l'abris de ça, on a assez peu de vocals ;p
enfin c'est un bon exemple de "commercialisation-tueuse" en tout cas. |
|
|
| dj_switchit |
allé bonne semaine les enfants, je repars a la guerre...
plus que 19 semaines youpeee sauf si je dois grader (ce qui me fait terminer en novembre ouééé... :eek: ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
allé bonne semaine les enfants, je repars a la guerre...
plus que 19 semaines youpeee sauf si je dois grader (ce qui me fait terminer en novembre ouééé... :eek: ) |
... eh ouais, c'est cool l'armée... :p |
|
|
|
|