|
The Bullshit Thread (pg. 1133)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
dites les gens, vous pensez qu'un chat il peut se démerder tout seul pendant 3 semaines avec un sac de 5kg de croquette et un distributeur d'eau ?
nan parce que j'ai un pote qui part en malaisie 3 semaines et il laisse le chat se débrouiller tout seul à la maison (il peut rentrer sortir à sa guise) mais je suis pas sur que 3 semaines ce soit génial.
15 jours bon il l'a déjà fait le chat, mais 3 semaines... |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
dites les gens, vous pensez qu'un chat il peut se démerder tout seul pendant 3 semaines avec un sac de 5kg de croquette et un distributeur d'eau ?
nan parce que j'ai un pote qui part en malaisie 3 semaines et il laisse le chat se débrouiller tout seul à la maison (il peut rentrer sortir à sa guise) mais je suis pas sur que 3 semaines ce soit génial.
15 jours bon il l'a déjà fait le chat, mais 3 semaines... |
S'il est habitué il aura meme pas besoin des crackettes, l'eau peut-être car dans votre pays tout est glacé ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
dites les gens, vous pensez qu'un chat il peut se démerder tout seul pendant 3 semaines avec un sac de 5kg de croquette et un distributeur d'eau ? |
:nervous:
et tu peux pas héberger le chat toi? :clown: :disbelief |
|
|
| Mister NjoY |
3 semaines ça fait beaucoup quand même.
Je pense que le chat pourra quand même s'en sortir, mais c'est tout de même prendre un risque... |
|
|
| Insigma |
Ben puisque tu le connais, pourquoi tu ne vas pas nourir la bestiole ?
Putain mais c'est quoi ces connards de gens qui prennent un animal et qui n'assument aps ensuite ? Ca me révolte. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain mais c'est quoi ces connards de gens qui prennent un animal et qui n'assument aps ensuite ? Ca me révolte. |
Y'a rien de révoltant si le chat est habitué à être seul, qu'il peut sortir librement pour faire ses besoins, et que justement il a la réserve de croquettes et d'eau.
Je pense qu'un chat doit pouvoir survivre sans caresses pendant quelques jours :) |
|
|
| Kartman |
Vu que j'ecoute RMC la nuit avant de dodo le dimanche soir je me tappe la rediff de l'émission animalière et niveau restauration un chat se gere tout seul.
Il faut juste qu'il ait toujours a miam et il vient manger quand il en a envie.
Les propriétaires de chat le savent bien qu'un chat ca passe son temps a bouffer 4 croquettes, dormir, bouffer 4 croquettes, chasser, dormir, bouffer 4 croquettes, dormir au soleil etc.
Contrairement a un poisson rouge qui va manger jusqu'a l'explosion.
Bref c'est pas top de laisser un animal mais s'il peut sortir toussa il en souffrira pas |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Y'a rien de révoltant si le chat est habitué à être seul, qu'il peut sortir librement pour faire ses besoins, et que justement il a la réserve de croquettes et d'eau.
Je pense qu'un chat doit pouvoir survivre sans caresses pendant quelques jours :) |
Je parlais de ce cas mais faisait plutot une généralité.
Cf. tous ces enculés qui abandonnent leur chien avant les grandes vacances, par ex. :rolleyes: :rolleyes: Putain le jour où je vois faire ça... |
|
|
| rafon3 |
Sauf que dans le cas d'un chien c'est différent. Il est dépendant de son maître.
Le chat lui c'est quand même un chasseur à la base. Il serait à Paris le mec je dis pas, mais là si c'est un pote de d&b il doit être à la campagne.
Donc même si il vient à manquer de croquettes, si il peut sortir il se démerdera toujours à trouver une bestiole à bouffer.
Pour un chat çà me choque pas trop trop, mais c'est sur que pour un chien c'est inadmissible.... |
|
|
| d&b |
bon alors pour sa défense, ce n'est pas vraiment son chat, Doudou c'est le chat d'une ancienne locataire qui l'a laissé là lorsqu'elle est partie.
le chat il est pas vraiment à quelqu'un, il est livré avec la maison maintenant :toothless
c'est un chat qui se débrouille bien tout seul, il peut aller et venir partout dans la maison et en dehors.
et puis il pouvait pas trop demander aux voisins, il est pas super bien vu par l'entourage vu qu'il joue souvent de la musique jusqu'à 6 7 heure du mat à font (style un voisin à 400m il dort jamais de la vie)
d'ailleurs si vous avez besoin d'un musicien de qualité, je vous le présente il joue piano, guitare, basse, batterie, accordéon et je sais plus quoi d'autre :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| peut on savoir par quel miracle le dernier post du thread de bienvenue sur TA-FR est maintenant signé insigma alors que depuis des mois il était signé stanymi ?? |
|
|
|
|