|
The Bullshit Thread (pg. 172)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
vous me prévenez quand vous aurez fini avec les maths que je puisse revenir lire le bull sans vomir :nervous:
heu une question en passant comment faut faire pour ne plus recevoir de mail à chaque fois qu'il y a des réponse à un sujet auquel on a participé ??
dans mes options à
Use 'Email Notification' by default?
Using this option emails you whenever someone replies to a thread that you have participated in.
j'ai mis "no" c'est pas ça qu'il faut mettre ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
heu une question en passant comment faut faire pour ne plus recevoir de mail à chaque fois qu'il y a des réponse à un sujet auquel on a participé ??
dans mes options à
Use 'Email Notification' by default?
Using this option emails you whenever someone replies to a thread that you have participated in.
j'ai mis "no" c'est pas ça qu'il faut mettre ? |
J'ai eu le même probleme que toi à une époque, c'est notre cher grand Chef qui m'avait arrangé ça:p et je l'en remercis
Va dans ton profile et clic sur "View All Subscribed Threads" en tout petit et bleu, de la tous les threads auxquelles tu es inscrit s'afficheront, dégage les tous et c'est bon;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'pense pas qu'il faille développer, j'pensais plutôt poser x = 1 +i et on se retrouve donc avec une équation du 4eme degré à résoudre ;)
plus facile à dire qu'à faire. Cela dit j'essayerais demain de résoudre ca en suivant les méthodes google :p |
j'en suis à 6 pages de brouillons & pas moyen de trouver une vraie technique pour résoudre cette équation du 4eme degré :whip: j'crois que je vais laisser tomber :mad: |
|
|
| stanymi |
Que vous évoque cet ensemble d'images :conf:
:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Que vous évoque cet ensemble d'images :conf:
:p |
je suppose que ce sont toutes les passions de Cozim, à savoir l'informatique, la hardtrance, les AX (:toothless ), les abeilles, la pratique du saxo avec des bouts de bois et d'autres choses qui sont moins evocatrices pour moi :stongue: ;) |
|
|
| d&b |
wowww merci Transa.E.P !!!! :) :)
c'était trop lourd ce bull qui me remplissait ma boite chaque semaine.
la signature avec toutes ces images là elle me fait peur :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suppose que ce sont toutes les passions de Cozim, à savoir l'informatique, la hardtrance, les AX (:toothless ), les abeilles, la pratique du saxo avec des bouts de bois et d'autres choses qui sont moins evocatrices pour moi :stongue: ;) |
:stongue: :stongue:
Ya aussi le Cassoulet il me semble:toothless
;)
EDIT: non c'est de la Choucroute je crois bien:stongue: |
|
|
| cozim |
HAHAHAHHAAAAAAAAA bien joué les gars, ça fait une bon moment que j'ai cette sig' provocatrice de merde et c'est seulement maintenant que vous réagissez :p c'est pas trop tôt
@benjamin >
informatique : ok c'est juste ^^
la hardtrance : on s'en serait douté :D
les AX : en réalité c'est une capture d'une vidéo de massacrage de pneux sur un parking (on voit une legere trace noire)
les abeilles : là c'est un vieux trip... sur le forum de mon cablo sur lequel je traine depuis 3 ans... la symbolique est simple : la tronche bleue c'était la mascotte de l'époque, et l'abeille c'est parceque les techniciens c'était des newbees ^^
la pratique du saxo avec des bouts de bois : non pas vraiment, c'est une private joke sur les jurys de concours
et d'autres choses qui sont moins evocatrices pour moi : ROOOOOOOH :D (pas fait expres)
@d&b > c'est fait pour ^^ mais je vais ptet l'enlever avant qu'on me prenne pour un cinglé ^^
@transa > eh oui c'est bien de la choucoutre... Elsass 4 ever !
pour ceux qui veulent vraiment savoir d'où ça vient, c des images qui trainent dans un repertoire foutoire sur l'ordi où je mets toutes sortes d'images et captures d'écran
| quote: |
|
de gauche a droite, de bas en haut : vue sur goldwave + un programme de retouche sonore révolutionnaire en cours d'écriture; un P150 rafistolé de partout; une AX à pneux lisses; un smiley crétin; ma page de démarrage il y a qqes mois; mon avatar non transparent sur le forum de mon cablo; un schema explicatif que j'ai failli du dessiner sur un constat amiable devant le parking de mon bahut :( ; mon premier avatar TA; un radar automatique bousillé; un autrichien aux grosses joues; une choucroute; un bonhomme de neige XXL dans la cours de ma grand mere; l'ange de mes désirs
voila, vous savez tout ^^ |
|
|
| Trancemaster2k |
| amis du nord et de l'est, preparez les skis et les mouffles !! La neige tombe abondemment et c'est dejà le bordel sur les routes !! :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
amis du nord et de l'est, preparez les skis et les mouffles !! La neige tombe abondemment et c'est dejà le bordel sur les routes !! :p |
he he :p
il a neigé ce matin sur rouen :o
mais bon, chez nous, dans les 3/4 du temps, ça tient pas :) |
|
|
| webandyscott |
| Ben... dans le sud, pas de neige mais un sale temps de mars avec du vent... :( |
|
|
|
|