|
The Bullshit Thread (pg. 987)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j aime vraiment pas ce remix du prodigy, ca casse tout d avoir un rythme continue durant le morceau, rien ne vaut l original, au moins avec celui la, les gens ont pas de mal a le caller. |
ARf je parlais pas du remix, mais de lui derruère des platines...
Je l'ai vu 2 fois, il a tjs le sourrire et une peche d'enfer, tu sens qu'il est dans le set, il tappe des mains comme pas 2 (n'est-ce pas Pierre? :p ) et il sait te sortir LE set de la soirée
:crazy: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j aime vraiment pas ce remix du prodigy, ca casse tout d avoir un rythme continue durant le morceau, rien ne vaut l original, au moins avec celui la, les gens ont pas de mal a le caller.
questions a la con :
comment je fais pour voir mon nombre de post ?
on a quoi comme apres supreme tranceaddict ? |
j ai trouve pour le nombre de post, y a-t-il un autre moyen que de cliquer sur son nom dans la liste des users qui browse le forum ?
pour changer son titre, faut avoir 500 post, pff encore 200. |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ARf je parlais pas du remix, mais de lui derruère des platines...
Je l'ai vu 2 fois, il a tjs le sourrire et une peche d'enfer, tu sens qu'il est dans le set, il tappe des mains comme pas 2 (n'est-ce pas Pierre? :p ) et il sait te sortir LE set de la soirée
:crazy: |
des potes ont fais un concours de mix, un critere super important : avoir le smile, etre communicatif avec le public. un mec technique qui tire la gueulle ne passait pas. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rippey64
des potes ont fais un concours de mix, un critere super important : avoir le smile, etre communicatif avec le public. un mec technique qui tire la gueulle ne passait pas. |
Troll : si si, regarde le n°1 DJ Mag... |
|
|
| d&b |
ptain on a encore hacké mon compte TA hier soir !!! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain on a encore hacké mon compte TA hier soir !!! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: |
:stongue: :stongue: :stongue:
et ça va, t'as pas trop la gueule de bois? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
et ça va, t'as pas trop la gueule de bois? :toothless |
je ne comprends absolument pas ce que vous dites jeune fille :conf:
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
'Tain les barges les allemands!
Hier a l'Arena de Berlin, y'avait une petite Vandit Night. Mattez le schedule :
settimes:
23:00 - 01:00 Paul van Dyk
01:00 - 03:00 Paul Oakenfold
03:00 - 08:00 Paul van Dyk
5h de PvD d'affilée :eyes:
Vous croyez qu'Oakie s'est fait poudrer (maquiller quoi) avant de jouer?
:stongue: |
|
|
| d-miurge |
j'arrive pas à dépasser 74.:wtf: |
|
|
|
|