| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
putain la programmation des eurock s'annonce terrible :crazy: :crazy:
déja rien que pour massive attack, moby et ben harper ça me donne envie cette année |
Ouais, enfin ils ont toujours le même problème là-bas : ils savent pas régler la puissance de leurs sonos, certaines mesures l'année dernière dépassaient les 120dB près des scènes, c'est complètement inconscient de faire ça ! |
|
|