|
The Bullshit Thread (pg. 1248)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lesaint
je rage pa c vou ki ragé tou votre temp. Si ya bien kk1 ki demande rien a persone c moi. |
Ah oui c'est vrai.
Pourquoi t'as créé ce pseudo ? c'est pas pour venir rager ?
Et sinon, où est-ce qu'on rage ?
Et "rager" ça se trouve dans le dico à part dans un wesh-dico ?
C'est con, on aura pas de réponse, la videuse est arrivée :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by lesaint
parce que tu fermes pa ta putin de gueule et k vous cassé les couilles toute la journé |
ce forum est un endroit de libre expression... et on casse les couilles a qui toute la journée??? désolé à part organiser la tomorrow land, dire ce qu'on écoute, ce qu'on va voir au ciné, ce qu'on regarde comme séries... je vois pas ce qui dérange ici... et s'il te plait soit poli on a pas gardé les cochons et appelle les choses par leur nom au lieu de rien dire... dit ce qui ne va pas... |
|
|
| lesaint |
je rigole bien avec vous tellement vous etes con. Vous vous senté 10 contre 1 mais vla le nb de persone ki rigole de votre médiocrité sans etre inscrit. Continué vous ete le forum trance le plu ridicule du pays. d vrais emmerdeurs. Moi je vai très bien ce n'est pa moi ki me drogue, vé voir un psy come certain d'ici et se prenne pour les josé bové de la trance
jé hate que du monde viene vou polué votre forum de merde
a plus branloss |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by lesaint
je rigole bien avec vous tellement vous etes con. Vous vous senté 10 contre 1 mais vla le nb de persone ki rigole de votre médiocrité sans etre inscrit. Continué vous ete le forum trance le plu ridicule du pays. d vrais emmerdeurs. Moi je vai très bien ce n'est pa moi ki me drogue, vé voir un psy come certain d'ici et se prenne pour les josé bové de la trance
jé hate que du monde viene vou polué votre forum de merde
a plus branloss |
Mr Pivot te déteste !!! |
|
|
| lesein |
| Se droguer c'est mal m'voyez ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
D'ailleurs, comme j'en discutais cet aprem avec un pote en études de psycho, certaines personnes prennent des drogues dans un but d'augmenter la créativité. Sauf que ça ne l'augmente pas, ça ne fait que l'orienter dans une autre direction. Donc quelqu'un qui n'a pas de créativité du tout n'en aura pas plus sous produits. Pauvre Tom, tous ces buvards gobés pour rien, le néant créatif reste à l'état de néant.
Enfin non, t'as pas gobé pour rien, la paranoïa est souvent un effet secondaire de l'abus de stupéfiants. Ca au moins tu l'as, et ça part plus une fois que c'est en place !! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by lesaint
je rigole bien avec vous tellement vous etes con. Vous vous senté 10 contre 1 mais vla le nb de persone ki rigole de votre médiocrité sans etre inscrit. Continué vous ete le forum trance le plu ridicule du pays. d vrais emmerdeurs. Moi je vai très bien ce n'est pa moi ki me drogue, vé voir un psy come certain d'ici et se prenne pour les josé bové de la trance
jé hate que du monde viene vou polué votre forum de merde
a plus branloss |
c'est le gang des tranceux de droite??? des potes à sarko et tu es leur représentant ??? c'est ça... visiblement la drogue ça tu aimes pas toi... tous les drogués en prison ou la peine de mort c'est ça ? Et mon tit pit va pas en Hollande y a que ça !!! c'est con y a aussi des pures soirées
Pour info l'alcool et la cigarette c'est aussi de la drogue (je dis ça au cas où tu connaisses 2 ou 3 personnes dans ton entourage qui boivent un peu ou fument quelques clopes...) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pour info l'alcool .... c'est aussi de la drogue......... |
hé nan mais hé !!
hein...
ptain...
c'est bon...
bref |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lesaint
ce n'est pa moi ki me drogue, vé voir un psy come certain d'ici |
OWNED :toothless |
|
|
| anne348 |
| bon, police, vos papiers s'il vous plait :o :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by lesaint
je rigole bien avec vous tellement vous etes con. Vous vous senté 10 contre 1 mais vla le nb de persone ki rigole de votre médiocrité sans etre inscrit. Continué vous ete le forum trance le plu ridicule du pays. d vrais emmerdeurs. Moi je vai très bien ce n'est pa moi ki me drogue, vé voir un psy come certain d'ici et se prenne pour les josé bové de la trance
jé hate que du monde viene vou polué votre forum de merde
a plus branloss |
Ben non reste bozo... |
|
|
|
|