|
The Bullshit Thread (pg. 1384)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, les cables HDMI 1.3 de 10m certfiés 1080p ça coûte la peau du cul.
|
Tout comme les cables RCA plaqué or. Perso et comme j'ai lu sur pas mal dans d'endroit "des que c'est hifi on te sort des connectiques en diamant et autres trucs de luxe sans forcement que ca soit justifié".
Je vois du coté du son j'ai vu des sono montées en cable blindés connectique or qui valent une fortune pour un rendu identique à un cable de merde :D
Ou je n'ai pas les oreilles et yeux bioniques peut etre mais ca m'arrange parce que 140 eur un cable faut pas non plus abusé :nervous: a ce prix la faudrait qu'il soit en peau de serpent pour justifier son prix.
J'ai deja mis une somme énorme dans la télé je mettrai pas 1/5 du prix d'une télé juste dans un cable.
La g mis 10 eur le resultat est impec. A noter que j'ai vu le meme cable vendu 80 eur sur certains sites HiFi :o
EDIT : je vais juste rajouter pour pas entrer dans le débat : entre un cable a 10 eur et une image magnifique, et un a 140 et une image super magnifique je prend celui a 10 eur et je prie.
J'ai ni neige ni autre truc a l'écran. c'est surement pas optimal mais mes yeux ne le sont pas non plus donc bon :toothless
EDIT 2 : http://www.lesnumeriques.com/article-391.html
C'est article m avait aidé a faire mon choix :D |
|
|
| d&b |
pas de HD pour moi pour l'instant, juste une vieille 56cm au dessus d'un meuble prévu pour une 130 et je regarde des divx de base souvent sans mes lunettes donc en encore plus mauvaise qualité :toothless
et comme je la regarde souvent à moitié couché comme une merde j'en chie encore plus pour lire les sous titres à 90° :o
de toute façon je m'endors devant la moitié des trucs sauf confession intime donc pas besoin de HD pour ça :clown: :stongue:
mais quand j'aurai envie je vais surement prendre un 90 et des brouettes pour le meuble et plus tard un videoprojecteur parce que j'ai un mur qui ne réclame que ça |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
sauf confession intime donc pas besoin de HD pour ça :clown: |
Ah si les cas soc en HD c'est le bonheur :D Les détails vestimentaires c'est incomparable :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est quoi ta config ? |
faudrait je remette le nez dans tout ça. Ca attendra le prochain déménagement. ^^ pas envie de fourrer mon nez dans tout le merdier qu'il y a derrière la TV :clown: |
|
|
| severnayaprods |
Quelqu'un a entendu parlé du mega virus qui doit tout casser ce soir à minuit?
Conficker je crois il s'appelle le bazar. Au taf ca craque de tous les côtés, apparemment y'a la moitié des ordis du TGI de Paris qui sont deja en quarantaine car une version antérieure a fait son nid sur les serveurs, je crois qu'il a deja foutu un sacré bordel sur les postes de la Marine Nationale et globalement il s'attaque à quasi toutes les administrations. J'ai passé la journée à appliquer des patchs correctifs sur 80 postes environs et a expliquer aux papys/mamys ce que c'était qu'un virus :toothless
Bon le truc c'est qu'ils savent pas sous quelle forme le truc va muter donc on risque de bien s'amuser si tous les ordis sont touchés demain :stongue:
Pour les particuliers, y'a une update qui date du 18 octobre 2008 à faire je crois, et après ya plus qu'à croiser les doigts :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah si les cas soc en HD c'est le bonheur :D |
Il y a aussi un truc qui fait que ton cable HDMI est pas saturé au max : tu l'utilises que pour l'image, alors que c'est prévu de supporter du son DTS HD ou du DD HD en plus de l'image.
Enfin temps mieux si ton cable suffit, j'ai tendance à être victime du culte des marques après quelques mauvaises surprises (enfin il y a quelques mois encore je crachais sur Sony et j'ai pourtant acheté une télé et un lecteur BD de cette marque... mais les tests m'ont convaincu). |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pour les particuliers, y'a une update qui date du 18 octobre 2008 à faire je crois, et après ya plus qu'à croiser les doigts :p |
Tant que c'est pas des virus qui exploite des exploits 0days c'est pas bien grave, depuis octobre faut pas déconner, ca fera les pieds aux admin système feignasses :o
Bon ce qui est moins drole c'est qu'a cause de tout ceux qui protège que dalle à leur installation on se retrouve avec des botnets de xxxxxxxxx machines, tant que c'est pour attaquer jaimelesartistes.fr ca va (le site de propagande d'albanul), quand c'est pour tenter de faire tomber des trucs important (dans le genre de l'attaque des 13 serveurs DNS racines mondiaux en février 2007) la c'est moins fun :nervous: |
|
|
| d&b |
http://www.youtube.com/watch?v=DrUiGIIklS4
le nombre de fois ou il a du s'exploser comme une grosse merde pour arriver à faire des trucs comme ça n'empêche.. :o :cool: :crazy:
sinon c'est pénible le nouvelle affichage de youtube :toothless |
|
|
| JoeHell |
Enfin une vidéo agréable et avec une musique toute tranquille.
Ça change des vidéos de skaters avec du gros metal bouseux saturé par dessus |
|
|
| rafon3 |
Je l'avais déjà vu, effectivement très plaisante :)
Pour ceux que çà intéresse, la musique de fond c'est :
Jesse Cook - Mario takes a wall , apparemment.
Enfin si j'en crois shazam.
(d'ailleurs c'est un truc de dingo ce service!!!)
(au même titre que FLUVORE pour ceux qui connaissent!) |
|
|
|
|