|
The Bullshit Thread (pg. 1583)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Je trouve aussi ça pas mal au fond... Mais bon, dans tous les cas quand t'as une 205 tu risques pas de monter à 250 à l'heure j'te le dis, donc bon je sais pas si ça change grand chose au fond :p |
|
|
| birante |
| oué mais bon le mec qui gagne 6000euros par mois, il les gagne en travaillant hein. |
|
|
| rafon3 |
je dis pas le contraire ;)
C'est juste qu'une amende de 1000€ c'est pas la même pour les 2.
C'es pour ça qu'en adaptant la sanction au salaire, le premier devra payer genre 200€ et au final ça handicape autant l'un que l'autre. |
|
|
| greg69 |
pour info, le joli bolide avec lequel le monsieur s'est fait flasher :
V8 - 6,2L - 570ch - 190.000€ :crazy:
| quote: | Originally posted by anne348
Mais bon, dans tous les cas quand t'as une 205 tu risques pas de monter à 250 à l'heure j'te le dis, donc bon je sais pas si ça change grand chose au fond :p |
oh, c'est pas sûr :D
ps : oui y'a need for speed hot pursuit qui sort dans 3 mois et oui, ça me travaille :o :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : oui y'a need for speed hot pursuit qui sort dans 3 mois et oui, ça me travaille :o :toothless |
ça plus les bouquins de tunning dans les chiottes :toothless |
|
|
| d&b |
ici on avait un recordman aussi, niveau exces de vitesse il mettait même minable celui là. Il était qu'à 240 ok, mais dans un village, ça a quand même plus de gueule que 290 sur l'autoroute quoi :clown:
il a jamais été arreté pour ça vu que c'était pas un control radar, c'était juste un truc pour compter et savoir la vitesse des véhicules.
enfin bon il s'etait rattrapé par la suite en fauchant un cycliste devant chez moi :toothless
j'me demande ce qu'il devient d'ailleurs.. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
j'me demande ce qu'il devient d'ailleurs.. |
piéton !! |
|
|
| rafon3 |
Le cycliste??
:toothless
Sinon Greg, la 205 T16 de série ne faisait "que" 200ch, elle est mythique mais pas si performante qu'on ne le pense. (Vmax 215Km/h, 0-100 en 7.2sec)
Par contre si c'est de la version Groupe B là c'est plus pareil. Néanmoins je sais pas si elles étaient prévues pour aller jusqu'à 250km/h si? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
oh, c'est pas sûr :D |
tain on dirait mon ancienne 205 junior reconvertie en bolide :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon Greg, la 205 T16 de série ne faisait "que" 200ch, elle est mythique mais pas si performante qu'on ne le pense. (Vmax 215Km/h, 0-100 en 7.2sec) |
ouais, certes, c'était juste pour signaler que parmi les 205 y'avait pas que des gros veaux ;)
ps : sinon...
:clown: |
|
|
| Tonton John |
| Je me rends compte que Secret Story, c'est une bande de grossiers personnages, qui sont ultra faibles psychologiquement... |
|
|
|
|